- Berbagold Voir le profil de Berbagold
- Posté le 24 juillet 2009 à 14:03:36 Avertir un administrateur
- Ah ok je pensais que le away avait ete devoile en meme temps que le home.
Le away, ce serait pour le 13 aout.
http://i312.photobucket.com/albums/ll349/Todosobrecamisetas/manu0910.jpg
http://www.footballshirtculture.com/images/stories/manchester-united-09-10-nike-shirt-leaked.jpg