CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:49:23

Petite info sur Diouf. Il n'a pas encore signé, il est censé croiser le chemin du médecin chef du club avant de pouvoir parapher son contrat. Son transfert devrait couter au maximum 52M... de couronnes norvégiennes. ^^

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5449606,00.html

Gill est contre le 39ème match de PL mais il n'est pas contre l'idée d'un match amical en pleine saison lors d'un trou dans le calendrier. Il précise toutefois que l'aspect sportif prévaudrait sur le financier pour un tel match.

La rumeur veut que United ait été approché dans le but de faire un tel match contre Liverpool en Inde.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:18:49

Giggs on fire, quelle technique. :bave: Je profite de mon day off pour enfin mater un match de pre saison. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:23:08

Je viens juste de commencer à le regarder, la qualité est pas top. Je galère à voir l'équipe qu'il a mis, Fergie. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:24:01

3 pts pour Wayne. ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:25:53

Vous jouez contre qui ? :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:26:46

Ah ok Park sur le grand ecran. Tu mates sur MUTV Online ?

Ca joue pas trop mal mais je trouve que le point faible de l'equipe reste le milieu de terrain.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:27:00

Le FC Seoul. Je te dirais pas si c'est une bonne équipe ou pas. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:28:43

Non je mate pas sur MUTV Online. Je suis sur justin.

Un milieu sans vrai ailier, ça peut pas marcher correctement. Il est temps qu'il arrive Valencia.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:28:47

C'est la meilleure equipe de Coree apparemment. ^^

God Tomy

God
Rio
Wes
Pat

Fletchy
Carrick
Giggsy
Andy

Kiko
Wayne

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:31:10

Les Coreens aiment bien le grand ecran, des que Fergie ou Park apparait c'est la folie dans les tribunes. ^^

Wes. :bave: :coeur:

Anderson a vraiment la polio devant le but. ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:31:14
  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 24 juillet 2009 à 13:28:47 Avertir un administrateur
  3. C'est la meilleure equipe de Coree apparemment. ^^

Dans les pays ayant un "faible" championnat, j'ai remarqué c'est généralement l'équipe de la capitale qui est la meilleure. :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:31:25

Notre spécialiste du foot asiatique viendra bien nous faire l'honneur d'un petit commentaire sur le niveau du FC Seoul. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:33:49

Park est plus populaire que Ronaldo en Asie. Ils se sont trompés au Real, c'est Park qu'il faut pour vendre des milliards de maillots. ^^

En tout cas, le public est chaud pour la rentrée de Park, ça va être énorme. ^^

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:35:46

20 minutes et pas grand chose a se mettre sous la dent pour l'instant. Manque de percussion sur les ailes avec Fletch et Andy qui sont plus des milieux axiaux que des ailiers, Carrick n'a pas assez de min de jeu dans les jambes. Vivement les entrees de Park, Berba & Owen.

Par contre je trouve Macheda impressionnant pour son age.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:36:24

Quel gardien en mousse! Sell him Fergie! :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:37:49

1-0 pour Seoul, joli but. Brown un peu court et Tomy fusille a bout portant. De toute facon il faut se creer des occasions pour gagner un match. ^^

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:39:28

Les commentateurs sont objectifs eux au moins, ils ont dit qu'il ne pouvait rien faire, ce qui est vrai. Foster lui serait sorti et aurait relache la balle. :rire:

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:40:45

Lien pour le match ? :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:41:08

Le conseil en a décidé, PIG vous êtes un gardien en mousse, la sanction est irrévocable, au revoir. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:42:26

http://fr.just*n.tv/futbolbrujero2/popout

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment