CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:27:58

Ipswich manager Roy Keane wants defender Danny Simpson from Manchester United and midfielder Dean Whitehead from Sunderland in a £2m deal. (Daily Mirror)

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1127343_reds_weigh_up_villa_swoop

Rumeur sur la venue de Villa. C'est pas crédible mais bon, faut bien qu'il vende un peu aux supporters mancuniens, les tabloïds anglais.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:01:48

16.57 Motherwell are weighing up a move for Manchester United youngster Ritchie De Laet, skysports.com understands.

Vers un départ de De Laet?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:02:47

Il est pas resté longtemps mon compatriote :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:03:55

C'est pas encore fait et puis ce n'est peut-être qu'un prêt.

sayengohan2
sayengohan2
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:06:41

qui sera au cage cette saison ?

Galactico
Galactico
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:08:01
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 13:19:20 Avertir un administrateur
  3. Il dit ça:

"Arsenal have the biggest job to do because they have sold Adebayor and don't seem to have the money the rest have," said Ferguson.

"How Arsene develops his team will be his biggest test.

"The one thing we know about Arsenal is that they will play some of the best football you will see and create chances. They could easily re-establish themselves and challenge for the league again."

:noel:

Il dit du bien. :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:11:57

Arsène et Sir Alex sont copains dans le privé et dans les média depuis quelques temps. ^^

Je pense qu'on aura VDS dans les cages encore cette année, il reste meilleur que Foster et PIG. Beaucoup de supporters parlent de l'avènement de Foster et avec les déclarations de Fergie sur lui, on peut penser qu'il aura sa chance cette saison.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:20:05
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 18:03:55 Avertir un administrateur
  3. C'est pas encore fait et puis ce n'est peut-être qu'un prêt.

:d) Je préfère quand même qu'il joue que plutôt cirer le banc même si c'est celui d'United :hap: :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:23:06

Ouais, enfin il faut bien quelqu'un pour s'occuper des sièges baquet Audi qui servent de banc à OT. :o))

sayengohan2
sayengohan2
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:30:34

Qui aux cages cette saison ??

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:45:48

Ouch, double poste spatio-temporel, c'est du jamais vu ça :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:46:50
  1. sayengohan2 Voir le profil de sayengohan2
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 18:30:34 Avertir un administrateur
  3. Qui aux cages cette saison ??

:d) Normalement Forster mais comme Ferguson n'a aucune parole ce sera VDS.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:59:32
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 18:46:50 Avertir un administrateur
    1. sayengohan2 Voir le profil de sayengohan2
  3. Posté le 22 juillet 2009 à 18:30:34 Avertir un administrateur
  4. Qui aux cages cette saison ??

:d) Normalement Forster mais comme Ferguson n'a aucune parole ce sera VDS.

si , il avait declarer a l'epoque qu'il rattraperait Liverpool au nombre de championnat gagné :content:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:27:24

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5448539,00.html

Ce serait un prêt pour De Laet.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5448563,00.html

Lyon confirme les déclarations de Fergie sur l'offre pour Benzema. C'était une offre de 35M€ avec bonus et le club ne comptait pas offrir plus.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:29:02

Cool, il ne te fera pas l'honneur de nettoyer les sièges baquet, bien fait :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:30:24

Il est pas encore parti. :noel: :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:31:40

http://www.sofoot.com/berbatov-bientot-au-cinema-114916-news.html

http://www.dirtytackle.net/2009/07/berbatov-isan-actor/

Notre Andy Garcia va bientôt devenir acteur. ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:33:02

Il est prêté c'est pareil, fin je clique sur aucun de tes lien, je me contente de lire ce que tu écris :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:47:04

Je mets les liens pour que tu puisses exercer ton anglais et tu cliques pas... :nonnon: :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:15:15

Tu n'as pas tord d'un coté :rire: :o)) J'ai grandement besoin de m'améliorer en anglais, dsl Mr le professeur :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment