CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:15:12

Vous allez quand-même pas me dire que Ferguson & Gill ne sont pas au courant de l'offre de 35M€ du Real pour Benzema ! Qu'est-ce qu'ils attendent pour se bouger le cul ?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:15:56

en meme temps Lyon a dementis l'offre :ok:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:17:37

Apparantly according to SSN's Graham Hunter - Benzema agreed to sign for us and madrid have come in with a higher bid!

Je sais Cantona mais l'agent lui a confirmé l'accord. Qui croire ?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:18:59

il a peu-etre confirmé pour que les autres clubs se bougent le cul pour faire monter les prix :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 juillet 2009 à 13:19:50

MU aurait proposé 13m pour Gignac selon Eurosport :ouch:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:19:52

C'est ce que je me dis aussi, mais honnêtement je ne pense pas que le Real puisse avoir Benzema aussi facilement pour 35M€, ça me paraît louche mais bon je peux me tromper.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:24:34

C'est vraiment très/trop confus cette histoire.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 juillet 2009 à 13:25:35

vivement qu'on connaisse le dénouement que l'équipe puisse se préparer sereinement.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:26:27

J'ose encore espérer que Benzema n'est pas bête et qu'il a réalisé que United est la meilleure solution pour lui. :-(

Djibril_Sifflet
Djibril_Sifflet
Niveau 3
01 juillet 2009 à 13:28:33

Hier j'ai lu "Pjanic dit que Benzema va aller à Manchester"

et aujourd'hui, "il va signer dans pas longtemps au Real"

vous avez encore laissé gary neville présenter les installations du club, comme pour le jeune de Cardiff, qui a fini par signer à Arsenal l'an passé :rire:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:32:54

Bon bah si Benzema va au real on va pouvoir tenir la barraque avec ce qu'on a ???

Dire que hier Perez disait que la prochaine recrue serait annoncé aujourd'hui ou demain ... il fait bien ses coups c'est un malin !

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:35:30

le mercato n'est pas fini :ok:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:38:43

Et qui viendrait alors si le mercato n'est pas fini ? pck le marché est assez cher et certains joueurs sont sur évalué quand meme !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:40:41

http://img132.imageshack.us/img132/3718/oiu0ih.gif

Il est fort ce Perez. ^^

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:44:02

this is crazy, now SSN reports that there is no agreement with madrid just half an hour after claiming a deal was struck

Palpitant. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:46:08

Faut le faire quand même, l'agent du joueur dit que c'est fait mais son club dit le contraire...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:47:51

il veut faire monter les prix :ok:

faut pas oublier qu'il touche une commission quand tu vois que l'agent de ronaldo a touché 9 million d'euro a la signature de ronaldo a madrid :sarcastic:

Artist
Artist
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:47:56

Je pense que c'est fait, il ny'a rien à faire. Dommage pour nous, tant mieux pour eux.
Ils sont en train de se batir une equipe qu'avec de nouveaux joueurs. Rien ne nous dit que ca fonctionnera.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:49:30

Maintenant qu'on a eu le droit à Joorabchian je me méfie des agents. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:49:33
  1. -7--Cantona--7- Voir le profil de -7--Cantona--7-
  2. Posté le 1er juillet 2009 à 13:47:51 Avertir un modérateur
  3. il veut faire monter les prix :ok:

S'il veut faire monter les prix, je comprends pas l'intérêt de dire que le Real et Lyon sont d'accord sur le montant du transfert.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment