Hier j'ai lu "Pjanic dit que Benzema va aller à Manchester"
et aujourd'hui, "il va signer dans pas longtemps au Real"
vous avez encore laissé gary neville présenter les installations du club, comme pour le jeune de Cardiff, qui a fini par signer à Arsenal l'an passé 