On verra bien, j'ai aussi confiance en Ferguson mais là tout de suite maintenant je ne sais pas quoi penser. Déjà je ne comprends rien à cette putain d'histoire vu que la presse n'arrête pas de balancer de la merde à tour de bras...
Ensuite si jamais on le loupe je me demande si c'est parce qu'on est pas si intéressé que ça, parce qu'on est nul en négocs ou tout simplement parce que Benzema ne viendra jamais à United quelque soit le montant proposé par le club.