CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:52:47

De toute façon, on a un atout à United que l'on a pas encore exploité: Sir Alex. Il est capable de voler les joueurs aux aéroports grâce à sa Bentley. :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:54:26

http://www.rmc.fr/edito/sport/82575/benzema-au-real-madrid/

Bon là ça sent le Kàkà par contre. :o))

poidray
poidray
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:55:44

Oh non, je voulais que Sir Alex nous en donne 40. :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:56:08

Bon bah s'il vient plus alors je persiste avec Welbeck, il montrera tout son génie et marquera 30 buts. ^^

Squall46
Squall46
Niveau 21
01 juillet 2009 à 12:57:50

Pourquoi la plupart d'entre vous est contre la venue d'Aguero ?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 juillet 2009 à 12:58:24

parce qu'il a un profil à la Tevez, ça va on a déjà donné. bon bah si Benzewesh va au Real Villa peut venir alors :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:59:20

Pour moi c'est Benzema ou rien.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 juillet 2009 à 12:59:58

il va bider au Real et on sera bien content de pas l'avoir pris :)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:00:17

Moi, c'est son profil qui me va pas. On a beaucoup de joueur qui aime jouer 9,5 mais assez peu pour jouer attaquant de pointe.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 juillet 2009 à 13:01:12

toi rien te va jamais de toute façon.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:02:44

Il y a toujours la possibilité de faire signer Owen avec un contrat du même style que Saha à Everton "pay as you play".

Si vous n'êtes pas aussi convaincu que moi par Welbeck, ça me parait être une bonne solution.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:03:36

Je suis convaincu par Welbeck mais dans ce cas adieu la LDC si Rooney se blesse. :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:03:41
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 1er juillet 2009 à 13:01:12 Avertir un modérateur
  3. toi rien te va jamais de toute façon.

Toi, t'as le même avis que moi mais tu viens quand même te plaindre de ce que je dis...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 juillet 2009 à 13:04:42

mouais Owen semble fini quand même... si Ferguson tenait vraiment à Benzema pourquoi il a précisé qu'il vendrait Ronaldo seulement si le Real n'approchait pas le lyonnais ?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 juillet 2009 à 13:05:05
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 1er juillet 2009 à 13:03:41 Avertir un modérateur
    1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  3. Posté le 1er juillet 2009 à 13:01:12 Avertir un modérateur
  4. toi rien te va jamais de toute façon.

Toi, t'as le même avis que moi mais tu viens quand même te plaindre de ce que je dis...

c'est l'habitude.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:05:52
  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 1er juillet 2009 à 13:03:36 Avertir un modérateur
  3. Je suis convaincu par Welbeck mais dans ce cas adieu la LDC si Rooney se blesse. :ok:

Ce sera pas une saison facile avec seulement 2 attaquants expérimentés mais si Sir Alex voit les choses comme ça, je lui fais entièrement confiance.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 juillet 2009 à 13:07:22

juste par curiosité à propos de Higuain le Real va le vendre ? son profil collerait bien je trouve.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:08:06

On verra bien, j'ai aussi confiance en Ferguson mais là tout de suite maintenant je ne sais pas quoi penser. Déjà je ne comprends rien à cette putain d'histoire vu que la presse n'arrête pas de balancer de la merde à tour de bras...

Ensuite si jamais on le loupe je me demande si c'est parce qu'on est pas si intéressé que ça, parce qu'on est nul en négocs ou tout simplement parce que Benzema ne viendra jamais à United quelque soit le montant proposé par le club.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:09:10

Un peu des 3 probablement...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:11:23

si Benzema va a madrid ,Sir Alex pourrait tenter de recuperer Huntelaar :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment