Si Benzema ne vient pas, Campbell sera encore un joueur de United pour la saison, à mon avis.
Galactico
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:35:36
Combien vous l'avez payé Valencia ?
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:37:18
Le club n'a pas communiqué le prix mais d'après ce que j'ai lu ça varie entre 16 et 18M£.
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:43:26
WE WANT BENZEMAAAAAAAAAAAAAAAA. J'en peux plus, je veux savoir, je ne dors plus.
Sleeman
Niveau 14
01 juillet 2009 à 12:46:35
j'en veux pas de Benzema moi s'il vient j'espère qu'il me donnera tord, mais son égo me fait flipper
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:47:40
Tu dors à cette heure là toi? Feignant va!
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:49:24
Wokai la vanne pour détendre l'atmosphère.
Mais ça ne marche pas, je suis tendu comme un string, c'est l'attaquant parfait pour l'équipe, je suis sûr que le staff le sait et fait tout pour qu'il vienne. Keep faith.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic