CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
01 juillet 2009 à 11:46:57

Ptain on a 94m CASH du transfert de Ronaldo et on est pas foutu de tenter pour Benzema ..

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:47:33

Ils peuvent proposer plus bordel de chiasse. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:50:24

Ça sent le suicide collectif aussi sur RedCafe. :o))

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
01 juillet 2009 à 11:54:22

Je sais pas qui il veule vraiment , e, tout cas il été interressé par Aguero mais j'espere que c'est qu'une rumeur

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:55:27

Ca me paraît qm bizarre que le Real l'ait pour si peu sans qu'on entende parler d'une offre de MU...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:57:14

J'ai du mal à croire à la rumeur Aguero. Il a dit ne pas vouloir partir et pour 50 ou 55M£, ça me parait un peu abusé.

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
01 juillet 2009 à 11:58:06

Hier on parler que c'etait une question d'heure pour qu'il aille a United et aujourd'hui c'est le Real .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:00:14

Tant qu'il n'y a rien d'officiel, il n'est pas parti.

En tout cas, c'est vrai qu'en quelques heures les rumeurs ont changé du tout au tout.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:01:09

Si MU le veut vraiment (et je pense que c'est le cas) alors c'est impossible qu'ils ne tentent pas de hijacker le deal. :noel:

bartpop
bartpop
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:02:18

si Benzema va bien au Real, y a des chances que Huntelaar soit à MU l'an prochain

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:03:27

A priori, aucun joueur du Real n'intéresse United puisqu'aucun d'entre eux ne fait parti du transfert de Ronaldo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 12:19:08

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090701_114007_benzema-annonce-au-real.html

Une lueur d'espoir pour vous. :ange:

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
01 juillet 2009 à 12:19:15

le Real est interessé par Benzema ibrahimovic villa ...

Mu a pour l'instant 1 cible et on va se la faire prendre ...

J'atend un MU - real pour leur apprendre c'est quoi le foot :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:30:08

http://www.skysports.com/story/0,19528,12874_5408987,00.html

Campbell n'est pas pressé de signer avec Hull.

Si Benzema ne vient pas, Campbell sera encore un joueur de United pour la saison, à mon avis.

Galactico
Galactico
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:35:36

Combien vous l'avez payé Valencia ? :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:37:18

Le club n'a pas communiqué le prix mais d'après ce que j'ai lu ça varie entre 16 et 18M£.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:43:26

WE WANT BENZEMAAAAAAAAAAAAAAAA. :bave: J'en peux plus, je veux savoir, je ne dors plus. :noel:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 juillet 2009 à 12:46:35

j'en veux pas de Benzema moi :snif: s'il vient j'espère qu'il me donnera tord, mais son égo me fait flipper :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:47:40

Tu dors à cette heure là toi? Feignant va! :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:49:24

Wokai la vanne pour détendre l'atmosphère. :o))

Mais ça ne marche pas, je suis tendu comme un string, c'est l'attaquant parfait pour l'équipe, je suis sûr que le staff le sait et fait tout pour qu'il vienne. Keep faith. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment