CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:07:07

Gojko Kacar* sorry.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:09:48

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00836/vidic_280x390_836043a.jpg

Voila la photo de la diablesse qui veut quitter Manchester. :o)) C'est à ce demander ce qu'il y a Moscou qu'il n'y a pas à Manchester...

A priori, ça ne doit pas être le temps. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:10:35
  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 1er juillet 2009 à 11:07:07 Avertir un modérateur
  3. Gojko Kacar* sorry.

Jack Kachkar? :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:21:08

J'ai pensé à la même chose. ^^

En tout cas si Benzema signe au Real dans les prochains jours je suis officiellement dégoûté. Cela voudrait dire qu'il faut que des clubs de seconde zone soient sur le joueur qu'on convoite ou qu'il n'y ait carrément aucun autre club intéressé.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:25:15

Ça veut aussi peut-être dire que contrairement à toutes les rumeurs qui débarquent dans la presse Sir Alex n'est pas intéressé.

Je reste convaincu que Welbeck sera notre numéro 3. Fergie ne peut pas déclarer qu'il sera dans le groupe anglais pour la coupe du monde et ne pas ambitionner de lui donner un rôle important pour la saison à venir.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:27:05

Autant j'aurais peut-être dit la même chose pour les autres joueurs mais pour Benzema ça m'étonnerait fortement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 11:29:30

Vous allez voir que vous serez plutôt contents quand vous verrez que Benzema aura fait un bide au Real. :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:30:01

J'essayais juste de te consoler avant que tu découvres l'horreur. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:32:16

J'aurais bien pris Higuain au Real à défaut de Benzema mais comme il ne faisait pas parti du transfert de Ronaldo, c'est que Fergie n'est pas intéressé.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:33:40

Tant pis pour Benzema si il signe au Real, il comprendra plus tard pourquoi il a fait le mauvais choix.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:36:01

On peut difficilement lui reprocher de signer pour le club de ses rêves même si sportivement le choix peut paraitre discutable.

Ceci dit, il n'est pas parti pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 11:37:21

Franchement je suis d'accord. Je l'aurais bien vu percer à MU devant Berbabide :noel: , mais là au Real entre les très nombreux attaquants, des individualités très fortes comme Kaka & CR7, ça va être très difficile, surtout qu'on sera pas clément avec lui.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:39:04

Andy Garcia va faire une saison exceptionnelle.

Razge bien.

:o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:39:44

J'espère qu'il va faire une grosse saison de merde, comme Tevez.

Rage inside. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:40:43

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid={F9E570E6-407E-44BC-800F-4A3110258114}&newsid=6635482

Ça y est, c'est confirmé par le club, Ronaldo est vendu.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:42:31

Ils auraient pu négocier pour que le Real ne touche pas à Benzema. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 11:42:51

CR7 blessé pour 6 mois, omg le kif que ce serait. :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:43:53

A priori, le club touche 80M£ d'un coup sans aucune clause. Ils peuvent difficilement demander plus dans cette situation.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:44:41

Oui mais dans ce cas je ne comprends pas comment ils ont pu se faire doubler pour Benzema.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:45:57

Benzema n'est peut-être tout simplement pas intéressé par United.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment