Voila la photo de la diablesse qui veut quitter Manchester. C'est à ce demander ce qu'il y a Moscou qu'il n'y a pas à Manchester...
A priori, ça ne doit pas être le temps. ^^
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:10:35
Berbagold Voir le profil de Berbagold
Posté le 1er juillet 2009 à 11:07:07 Avertir un modérateur
Gojko Kacar* sorry.
Jack Kachkar?
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:21:08
J'ai pensé à la même chose. ^^
En tout cas si Benzema signe au Real dans les prochains jours je suis officiellement dégoûté. Cela voudrait dire qu'il faut que des clubs de seconde zone soient sur le joueur qu'on convoite ou qu'il n'y ait carrément aucun autre club intéressé.
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:25:15
Ça veut aussi peut-être dire que contrairement à toutes les rumeurs qui débarquent dans la presse Sir Alex n'est pas intéressé.
Je reste convaincu que Welbeck sera notre numéro 3. Fergie ne peut pas déclarer qu'il sera dans le groupe anglais pour la coupe du monde et ne pas ambitionner de lui donner un rôle important pour la saison à venir.
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:27:05
Autant j'aurais peut-être dit la même chose pour les autres joueurs mais pour Benzema ça m'étonnerait fortement.
Pseudo supprimé01 juillet 2009 à 11:29:30
Vous allez voir que vous serez plutôt contents quand vous verrez que Benzema aura fait un bide au Real.
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:30:01
J'essayais juste de te consoler avant que tu découvres l'horreur.
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:32:16
J'aurais bien pris Higuain au Real à défaut de Benzema mais comme il ne faisait pas parti du transfert de Ronaldo, c'est que Fergie n'est pas intéressé.
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:33:40
Tant pis pour Benzema si il signe au Real, il comprendra plus tard pourquoi il a fait le mauvais choix.
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:36:01
On peut difficilement lui reprocher de signer pour le club de ses rêves même si sportivement le choix peut paraitre discutable.
Ceci dit, il n'est pas parti pour le moment.
Pseudo supprimé01 juillet 2009 à 11:37:21
Franchement je suis d'accord. Je l'aurais bien vu percer à MU devant Berbabide , mais là au Real entre les très nombreux attaquants, des individualités très fortes comme Kaka & CR7, ça va être très difficile, surtout qu'on sera pas clément avec lui.
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:39:04
Andy Garcia va faire une saison exceptionnelle.
Razge bien.
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:39:44
J'espère qu'il va faire une grosse saison de merde, comme Tevez.