CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
30 juin 2009 à 20:32:43

Aucun rapport, Johnson c'est juste le meilleur arrière droit de PL.
Bien de se taper des Rafael, Neville et autres Wes Brown :question: :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:32:49

C'est notre futur numéro 9.

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
30 juin 2009 à 20:34:17

Rafael est meilleur que Johnson dans 2 ans, et Brown est plus solide que Johnson :ok:

J'imagine la misere que va mettre Nani a Johnson l'année prochaine :rire:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:34:56

Si Glenbide est le meilleur arrière droit de PL, alors tu peux considérer que Valencia est le meilleur ailier droit de la PL. :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:35:03

Non mais payer une fortune pour Johnson alors que la priorité à Liverpool ne me parait pas être le poste de latéral droit, c'est pas une grande idée.

Valencia, c'est pas cher vu les prix du marché. Enfin, on ne connait même pas le prix.

dieuglascosta
dieuglascosta
Niveau 8
30 juin 2009 à 20:35:29

J'arrive :-p

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:36:20

C'est qui Dieuglas au fait? ^^

dieuglascosta
dieuglascosta
Niveau 8
30 juin 2009 à 20:42:02

C'est moi François :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:50:51

L'équipe ressemblera à ça en début de saison a priori:

---------------VDS
God------Rio---Vidic------Evra
-------Carrick---Fletcher
Valencia------------------Nani/Park
------Andy Garcia---Roo

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
30 juin 2009 à 20:56:00
  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 30 juin 2009 à 20:34:56 Avertir un modérateur
  3. Si Glenbide est le meilleur arrière droit de PL, alors tu peux considérer que Valencia est le meilleur ailier droit de la PL. :ok:

:d) Kuyt > Valenbide :ok:

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
01 juillet 2009 à 00:29:13

Glenbide aka le rejton de Chelsea :rire:

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
01 juillet 2009 à 00:30:39

Ferguson aurait sucé bien des tuyaux pour l'avoir en tout cas :rire:

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
01 juillet 2009 à 02:33:10

Si on le voulait Glenbide serait venu à quatre pattes à Old Trafford :rire:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 juillet 2009 à 02:35:31

aucune utilité Rafael est meilleur :cool:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 10:39:03

On a pas besoin d'un mec qui sait pas défendre. :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 10:52:01

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5408678,00.html

Vidic a reçu des offres du Milan, du Real et de Barcelone mais il ne veut pas quitter Manchester malgré le fait que sa femme ne s'y plait pas.

Quel homme ce Vidic. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 10:53:37

C'est quand même un sacré désavantage la ville de Mancester. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 10:54:56

After securing Wigan's Antonio Valencia, Manchester United could now bolster their forward line with a move for £11m-rated Toulouse forward Andre-Pierre Gignac.
Full story: The Star

Or it may be that Lyon's Karim Benzema is next on United manager Sir Alex Ferguson's list of priorities at Old Trafford, with the France international forward's team-mate Miralem Pjanic claiming a £38m move is in the offing.
Full story: The Times

Ipswich manager Roy Keane is poised to raid former club Manchester United for winger Lee Martin.
Full story: Daily Mirror

Quelques rumeurs aujourd'hui.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:01:59

9.58 Lyon midfielder Miralem Pjanic has denied that he said team-mate Karim Benzema was close to completing a move to Manchester United.

Le démenti de Pjanic n'a pas tardé.

Valencia seule recrue, je le sens vraiment bien comme ça.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:05:57

J'aime pas les rumeurs quand elles sont tout de suite démenties... :o))

On parle aussi du milieu du Hertha Kajcar.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment