CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
30 juin 2009 à 20:11:56

nouveau numéro 7. :oui:

ggg-unit12
ggg-unit12
Niveau 5
30 juin 2009 à 20:14:19

Juste pour faire des jaloux lol , le 5 aout je serais a Old Trafford pour admirer United contre Valence :)

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
30 juin 2009 à 20:16:04

Manque plus que Dieuglas, Alexis Sanchez, Benzema et Rodwell. :oui:

Non honnetement je nous vois seulement signer deux joueurs de plus, peut être un ailier de plus et on en aurait pas trop besoin et Benzemelon le dernier jour des transferts. :oui:

Valencia a rejeté le Real, Bayern et Liverpool.

:ok:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
30 juin 2009 à 20:17:14

Le 30/06/2009 à 20:07

Foot - Transferts
Pjanic voit Benzema à MU

Dans un entretien au site bosniaque Sportsport.ba, Miralem Pjanic aurait expliqué que Karim Benzema devrait rapidement rejoindre Manchester United. «Il est très proche d'un départ à MU. Le club anglais est disposé à payer près de 45 millions d'euros pour l'avoir. C'est un défi qui l'intéresse. Cela devrait se faire dans les prochains jours. A Lyon, nous aurons Lisandro Lopez qui le remplacera», aurait déclaré le jeune milieu de l'OL.

A noter que lundi, Karim Benzema était à Barcelone pour le tournage d'une publicité pour un jeu vidéo, et qu'il a fait mine d'enfiler le maillot des Red Devils pour voir s'il lui allait bien.

:d) Tout le monde en parle.. Je pense que ça se rapproche de plus en plus :)

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:17:32

Si Benzema signe à mon avis ça devrait se faire plutôt rapidement. :ok:

Lui et Rodwell me suffiraient. Après si on peut avoir Dieuglas et/ou Sanchez... :o))

saucisse-pizza
saucisse-pizza
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:17:59

Benzema ira a Man.U dans les prochains jours :ok:

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:19:31

Benzema :cool:

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
30 juin 2009 à 20:20:38

Le plus vite sera le mieux :ok:

Benzema c'est vachement meilleur que Tevez, surtout pour 20m€ de plus il les vaut :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:21:43

Voilà, il manquait un ailier, maintenant c'est fait. Le mercato est fini.

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
30 juin 2009 à 20:22:55

Je serais pas trop confiant avec Berbatov, Rooney et les deux jeunes devant, surtout en Cl, il nous faut un attaquant. :oui:

Benzema et c'est bon, et faudrait penser a acheter Rodwell le plus vite possible, c'est le futur meilleur defenseur du pays. :oui:

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
30 juin 2009 à 20:22:58

Oh oui après 45M€ pour Berbabide, 19M€ pour Valencia il manque plus que les 45M€ pour Benzemelon :rire:
MU en Europa League :rire: :content:

ggg-unit12
ggg-unit12
Niveau 5
30 juin 2009 à 20:23:17

c'est pas DOuglas au lieu de Dieuglas ??? C'est Douglas Costa

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:24:21
  1. JamieRedknapp Voir le profil de JamieRedknapp
  2. Posté le 30 juin 2009 à 20:22:58 Avertir un modérateur
  3. Oh oui après 45M€ pour Berbabide, 19M€ pour Valencia il manque plus que les 45M€ pour Benzemelon :rire:

MU en Europa League :rire: :content:

Rappelle moi le prix de Johnson. ^^

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
30 juin 2009 à 20:24:22

19m€ pour Valencia dans ce marché là, c'est la meilleure affaire que n'importe quel club en PL aurait pu faire :ok:

Valencia est un des meilleurs joueurs de PL big four à part.

Vous aurez JAMAIS Rodwell NO RAGE :rire:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:24:59

Rage qu'on a vendu Ronaldo 94m ? :rire:

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
30 juin 2009 à 20:25:11

Johnson c'est 22m€ :rire:

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
30 juin 2009 à 20:25:41
  1. ggg-unit12 Voir le profil de ggg-unit12
  2. Posté le 30 juin 2009 à 20:23:17 Avertir un modérateur
  3. c'est pas DOuglas au lieu de Dieuglas ??? C'est Douglas Costa

Non c'est Dieuglas :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:26:34

http://i43.tinypic.com/24172hc.png

Et voilà son maillot. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:31:23

http://www.gettyimages.com/Search/Search.aspx?EventId=88760517

Les premières photos de Valencia avec son nouvel entraineur.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:31:45

Gill le mastodonte. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment