CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:08:07
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 30 juin 2009 à 13:02:57 Avertir un modérateur
  3. "Ferguson se prend pour le président de l'Angleterre"

Tevez. :rire: :noel:

C'est vraiment la honte, il ne sait même pas qu'il n'y a pas de président en Angleterre. :o))

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
30 juin 2009 à 13:11:19

il se prend pas pour le président, juste pour l'entraineur de Man.Urd et jusqu'aux dernieres nouvelles c'est bien l'entraineur qui fait les choix et pas les joueurs :ok:

remets le contexte dans lequel il a dit ca :
"You cannot argue with Alex Ferguson," said Tevez. "He is like the president of England. It is impossible, you always lose.

"But he made a mistake to leave me on the bench. That was the only final the team had lost since I had been at Manchester United."

bizarrement ca fait rire certains :hum:
j'imagine meme pas si d'autres joueurs (C.Ronaldo par exemple) avait fait une telle déclaration, ca aurait été gros melon et compagnie qui pense qu'il est irremplacable...

mais là c'est tevez qui déclare cela, qui a quitté United, alors là il a raison et ca fait rire :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 13:13:35

Ouais hallucinant. :hum:

Nan mais j'ai ri pour l'allusion à une inexistante présidence britannique. :hap:

Et puis je pense pas que les supporters de MU soient encore favorables au fait que Tevez reste.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:14:36

Comment ça il y a pas de président en Angleterre. :question:

Et Gordon Brown c'est du poulet ?

:o))

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
30 juin 2009 à 13:15:41

nan mais oui j'avais bien compris par rapport au président :hum: :lol:

c'est juste que je trouve ca dommage qu'il est de telles déclarations après avoir quitté United...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:16:09

D'ailleurs, l'Angleterre c'est pas un pays, Carlitos raconte vraiment n'importe quoi dans ses interviews. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 13:16:11

Ptdr l'inculte. :rire: :-(

Gordon Brown est roi d'Angleterre, tout le monde sait ça. :honte: :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:18:35
  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 30 juin 2009 à 13:14:36 Avertir un modérateur
  3. Comment ça il y a pas de président en Angleterre. :question:

Et Gordon Brown c'est du poulet ?

:o))

En ce moment, il a la même crédibilité qu'un poulet en tout cas. :noel: :o))

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
30 juin 2009 à 13:57:51

Carlitos qui se rapproche de Liverpool de jours en jours :coeur:

Ça va rager chez les rats :bave:

L'année prochaine avec Tevez on vous en met 7 à OT :content:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:05:40

Tu mets qui sur le banc pour le faire jouer? Torres, Gerrard ou Kuyt.

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
30 juin 2009 à 14:07:49

Le départ de Xabi permettra à Benitez de jouer avec deux pointes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 14:09:53

Eto'o va sûrement rester à Barcelone. :snif: Donc pour Tevez j'imagine que Tevez va aller à City. :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:10:45

Ceci dit, comme il ira à City la question ne se pose pas vraiment. ^^

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
30 juin 2009 à 14:15:41

L'idéal pour Liverpool serait de prendre Johnson, Lucho Gonalez, Tevez et Kasper Schmeichel parce que notre gardien remplaçant est bidesque. Avec ça on envoi MU en Europa League :bave:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:27:50

Debeve toujours aussi rêveur. :rire:

Artist
Artist
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:16:50

Grosse rumeur, durant le tournage d'une pub à Barcelone pour Fifa 10, Benzema aurait été vu avec le maillot de MU sur le dos.
Rumeur ou intox?
Appel du pied ou simple hasard?

magicsg
magicsg
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:44:18

J'avais dit que Tevez est encore plus c** que Ronaldo, tout en étant moins indispensable. Vivement qu'il bide à City et qu'il finisse à Blackburn ou Wigan.

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
30 juin 2009 à 20:07:10

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid={F9E570E6-407E-44BC-800F-4A3110258114}&newsid=3061

:cool:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:09:28

Youpi. :D

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:11:39

Yeah enfin il signe :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment