il se prend pas pour le président, juste pour l'entraineur de Man.Urd et jusqu'aux dernieres nouvelles c'est bien l'entraineur qui fait les choix et pas les joueurs
remets le contexte dans lequel il a dit ca :
"You cannot argue with Alex Ferguson," said Tevez. "He is like the president of England. It is impossible, you always lose.
"But he made a mistake to leave me on the bench. That was the only final the team had lost since I had been at Manchester United."
bizarrement ca fait rire certains 
j'imagine meme pas si d'autres joueurs (C.Ronaldo par exemple) avait fait une telle déclaration, ca aurait été gros melon et compagnie qui pense qu'il est irremplacable...
mais là c'est tevez qui déclare cela, qui a quitté United, alors là il a raison et ca fait rire 