En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ruud_0
Niveau 10
28 juin 2009 à 11:56:15
Il y avait des échos comme quoi finalement, il pouvait être mis en place en Europe donc j'attends de voir Blatter le proposer.
Pseudo supprimé28 juin 2009 à 11:56:48
J'ai quand même du mal à y croire , les lobbies footballistiques sont très puissants.
ruud_0
Niveau 10
28 juin 2009 à 11:58:32
On a 4 sélectionné en équipe d'Angleterre des moins de 19 pour le championnat d'Europe: Ben Amos, Danny Drinkwater, Matt James et Danny Welbeck.
Pseudo supprimé28 juin 2009 à 11:59:09
C'est quand la finale d'ailleurs ?
ruud_0
Niveau 10
28 juin 2009 à 11:59:51
Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 28 juin 2009 à 11:56:48 Avertir un modérateur
J'ai quand même du mal à y croire , les lobbies footballistiques sont très puissants.
On verra bien ce qu'il se passera. ^^ De toute façon, quoi qu'il arrive, ce n'est pas pour tout de suite.
ruud_0
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:01:00
Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 28 juin 2009 à 11:59:09 Avertir un modérateur
C'est quand la finale d'ailleurs ?
Pour les moins de 21, c'est le 29 à 20h45.
ruud_0
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:03:03
Et pour les moins de 19, c'est le 2 aout à 16h30.
MJ-Danydane
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:51:05
Hey Bubulle ?
Pseudo supprimé28 juin 2009 à 12:51:48
On se connait ?
FAKE. J'ai pleins d'idées de maps pour SC2.
MJ-Danydane
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:59:10
Ah t'as pas abandonné ?
Pseudo supprimé28 juin 2009 à 13:01:13
Bah je joue plus du tout à WC3 mais pour SC2 j'ai trop hâte.
MJ-Danydane
Niveau 10
28 juin 2009 à 13:01:59
Un jour faudra qu'on y rejoue pour faire ta tombe de la Moria, elle roxxait celle la.
Pseudo supprimé28 juin 2009 à 13:03:08
J'avoue. Mais j'avais grave cheaté le Balrog pour que ce soit impossible de la finir.
MJ-Danydane
Niveau 10
28 juin 2009 à 13:03:58
Carrément j'avais la rage à chaque fois, surtout que t'avais dû faire une belle cinématique de fin ou tu l'avais cheaté pour pas faire d'ending digne de ce nom ?
ManchesterUTD
Niveau 10
28 juin 2009 à 13:05:51
ont part dans un hs la
Pseudo supprimé28 juin 2009 à 13:06:19
Non c'est con d'ailleurs j'avais fait une cinématique pas mal avec Gandalf décriant le mythique "You shall not pass" avec pleins d'effets spéciaux et tout.
MJ-Danydane
Niveau 10
28 juin 2009 à 13:07:38
Mais bordel je veux la voir moi, par contre omg comment l'était merdique la musique au début, le truc enregistré au magnétoscope quoi.
Aboule ton msn BuBulle Is Back.
Pseudo supprimé28 juin 2009 à 13:09:18
pabbllo@hotmail.com mais je l'utilise quasiment jamais.
MJ-Danydane
Niveau 10
28 juin 2009 à 13:10:40
Ah je l'avais déjà celle la, ouais quand tu dis "quasiment jamais" c'est juste que je t'ai jamais vu connecté les dernières années.
BBIB fut dissout à cause de ta non présence.
Berbagold
Niveau 10
28 juin 2009 à 13:11:10
Sinon ce serait cool si vous pouviez vous barrer.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic