CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:50:11

Quoi on m'appelle :question: :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:51:26

Tiens, on a un schyzo sur le topic. :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
18 juin 2009 à 20:06:18
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 18 juin 2009 à 14:49:04 Avertir un modérateur
  3. Triplé obtenu obtenu grâce à un but décisif de John dans chaque compétition pour faire razger Sleeman. :o)) :noel:

arrête FM ruud c'est pas bon pour toi :-d

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:16:15

Libre à toi de ne pas reconnaitre le talent de John. Ceci dit, quand Gaychon sera modo, ne pas reconnaitre une telle évidence sera un motif de ban. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2009 à 09:54:12

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5387952,00.html

Tevez n'aurait pas l'intention de rejoindre Liverpool. Il ne reste plus que United, City et Chelsea sur le coup donc.

The future of striker Carlos Tevez still hangs in the balance with just two weeks remaining on his loan deal at Manchester United, but he could still stay at Old Trafford - if the club make him the highest paid player.
Full story: The Sun

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:16:50

Mundo Deportivo reckon Manchester United are now tracking Iker Casillas, due to Victor Valdes agreeing a new deal at Barca... In what may be a blow to Chelsea fans, they're also stating that Sergio Aguero's agent has met with Begiristain. He's been a busy boy.

Si seulement c'était vrai. :bave: ^^

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:34:30

De mieux en mieux. ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 juin 2009 à 10:40:28

Tevez ira à City j'en suis persuadé.

gaychon modo ça serait pas mal en fait, mais je crois qu'ils cherchent un no-life.

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:41:36

un no life ? il y en a peu sur ce forum :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:42:41

Je pense aussi que Tevez ira à City, c'est le meilleur choix que je vois selon ses supposés critères.

Un modo mancunien. :bave:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 juin 2009 à 10:44:28

je vois tout le temps Eltaz et Pozzi. je mets une grosse pièce pour Pozzi et pas que parce qu'il passe beaucoup vous verrez :-)

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:45:57

D'après certains , il est trop "nouveaux" pour être modé...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 juin 2009 à 10:47:55

certains n'ont pas dû être assez fûtés pour lire les bons topics aux bons moments alors :o)) il connaît le forum quand même, il faut pas des années pour voir comment marche les forums de ce site.

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:49:04

C'est pas une question de fonctionnalité des forums (sinon au bout d'une semaine , c'est bon) mais d'ancienneté.

Zellnakki
Zellnakki
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:49:11

Il faut être présent depuis 1 an sur le site minimum.

Et il a que 327 jours.

Owned.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 juin 2009 à 10:50:14

non mais j'avais compris, mais en 300 jours quand tu passes aussi souvent à moins d'être un autiste on s'adapte facilement et on comprend le fonctionnement du forum sans problème.

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:52:25

Voial Zell a bien résumé la situation :-p

Sleeman après si ça dépendé que de moi Pozzi je le verrais bien modé , même si ce n'est pas impossible non plus.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 juin 2009 à 10:53:23

j'aurais bien vu thomyorke moi, mais il passe pas assez.

Zellnakki
Zellnakki
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:54:32

Non mais de toute façon Pozzi c'est impossible hein.

Et Scoopeur passe plus sur le FF. Il a annoncé son départ sur le topic de Marseille.

Je maintiens Lando :oui:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:55:17

Mon seul plaisir en tant que modo serait d'effacer le topic de Liverpool et de kicker tous les fans de ce "club", donc c'est pas la peine. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment