On recrutera Faubert pour avoir 4 ailiers et ça suffira bien comme ça.
Le souci pour Gill et Sir Alex en ce moment, c'est de faire oublier les 80M£ du futur départ de Ronaldo sinon ce sera une extorsion à chaque fois qu'il y aura une offre pour un joueur.
Enfin, je reste sur mon plan, on recrutera une jeune vedette de 18 ans pour couvrir l'aile et 1 ou 2 joueurs de 16 ans pour l'avenir.