CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

LittleMozart
LittleMozart
Niveau 6
18 juin 2009 à 12:07:07

Van Persie n'ira pas à MU.

gaychon
gaychon
Niveau 10
18 juin 2009 à 12:11:27

Il y a de très fortes chances en effet. :o)) Mais sait-on jamais, les rumeurs sont là pour ça. :noel:

LittleMozart
LittleMozart
Niveau 6
18 juin 2009 à 12:19:03

Je suis sûr à 100% qu'il ne fera pas ce chemin. :ok:

Il peut partir mais il n'ira pas chez un adversaire.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2009 à 12:23:36

Vucinic vu son prix(+25M£), je pense pas que ça se fasse.

van Persie, c'est quand même moins intéressant que Torres, ça manque de rivalité entre les 2 clubs. :o))

LittleMozart
LittleMozart
Niveau 6
18 juin 2009 à 12:24:44

Et puis la rumeur Torres... :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2009 à 12:25:13

C'est ma préférée. :o))

LittleMozart
LittleMozart
Niveau 6
18 juin 2009 à 12:28:31

De toute façon je suis sûr que Ferguson trouvera le joueur qu'il vous faut pour se maintenir à ce niveau... Enfin j'espère pas. :hap:

Même si le départ de Ronaldo permettra d'avoir un joueur plus important dans le jeu, l'équipe risque d'en prendre un coup au niveau efficacité.

Galactico
Galactico
Niveau 10
18 juin 2009 à 12:32:32

Prenez Messi. :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2009 à 12:33:04

On recrutera Faubert pour avoir 4 ailiers et ça suffira bien comme ça. :o))

Le souci pour Gill et Sir Alex en ce moment, c'est de faire oublier les 80M£ du futur départ de Ronaldo sinon ce sera une extorsion à chaque fois qu'il y aura une offre pour un joueur.

Enfin, je reste sur mon plan, on recrutera une jeune vedette de 18 ans pour couvrir l'aile et 1 ou 2 joueurs de 16 ans pour l'avenir.

Galactico
Galactico
Niveau 10
18 juin 2009 à 12:34:34

Et ça critique Wenger après. :sarcastic: :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2009 à 12:38:15

Il y a plus d'argent à United, ça oblige à recruter des pré-pubères. :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
18 juin 2009 à 12:44:46

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/06/16/ruudauraitdespenchantssuspetcs

ruud_0 aurait des penchants sexuels malsains. il semblerait que le jeune homme soit attiré par les jeunes pouces.

:dehors: désolé :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2009 à 12:47:44

Diffamation Sleeman!

Tout ceci ressemble à un plan pour salir John par mon biais et lui faire quitter United.

Mais tu n'y arrivera pas God O'Shea est trop fort, le cffjos vaincra.

:o)) :noel:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
18 juin 2009 à 12:50:07

oserais-tu sous-entendre que je souhaite voir O'Shea quitter United ? calomnie. le poste de porteur d'eau reste à pourvoir je crois.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2009 à 12:51:53

Et tu veux faire croire que est un supporter de United, il n'y a qu'un supporter de Liverpool pour demander le départ de John.

Te voilà démasqué vil félon.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2009 à 12:52:47

que tu es un*

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:47:25

3e post, 3 comme le futur triplé 2009/2010 de United. :ok:

Dmitri_Medvedev
Dmitri_Medvedev
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:48:34

Arrête de rêver Barbe a Titov :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:49:04

Triplé obtenu obtenu grâce à un but décisif de John dans chaque compétition pour faire razger Sleeman. :o)) :noel:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:49:48

Dimistar meilleur buteur de tous les temps. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment