CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

magicsg
magicsg
Niveau 10
17 juin 2009 à 05:45:35

n petit peu d'humour sur andy

http://www.sofoot.com/anderson-qui-parle-anglais-71-113746-videos.html

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 juin 2009 à 10:25:30

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5384272,00.html

On parle encore de Valdes à United. :peur:

Real Madrid are leading the race to sign Bayern Munich winger Franck Ribery, who is also being targeted by Barcelona, Chelsea and Manchester United.
Full story: The Sun

And Manchester United may ditch a move for Ribery as they do not want to sign players aged 26 or over for large transfer fees.
Full story: Guardian

:d) Je suis assez d'accord avec le Guardian, je ne crois pas que United ait envie de versé de grosses sommes pour les 26 ans et plus.

Manchester United and Chelsea have a chance of landing Valencia striker David Villa in excess of £40m after his move to Real Madrid was put in doubt.
Full story: Daily Star

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 juin 2009 à 11:04:27

Le calendrier de la PL est sorti.

United: http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/06/17/Man-United-fixtures/gnid-57273/

Chelsea: http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/06/17/Chelsea-fixtures-/gnid-57265/

Liverpool: http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/06/17/Liverpool-fixtures/gnid-57270/

Arsenal: http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/06/17/Arsenal-fixtures/gnid-57255/

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 juin 2009 à 11:11:11

oula c'est vachement tôt Arsenal, faudra être prêt tout de suite.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 juin 2009 à 11:12:09

Les rencontres contre le "Big4":

29 aout - Arsenal H
24 octobre - Liverpool A
7 novembre - Chelsea A
30 janvier - Arsenal A
20 mars - Liverpool H
3 avril - Chelsea H

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 juin 2009 à 11:16:10

24 octobre, je suis déjà mort d'impatience. à noter le derby à domicile contre City à la mi-septembre.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 juin 2009 à 11:19:40

J'ai vraiment hâte que la saison reprenne là, qu'on voit où en est l'équipe et quel sera le nouveau style de jeu.

Le derby contre City promet d'être intéressant également avec leur recrutement et la probable présence de Tevez dans leur rang.

gaychon
gaychon
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:00:16

Les deux premiers matchs devraient normalement être à la portée de l'équipe, c'est bien pour la confiance. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:29:34

On sait jamais avec United, c'est devenu une spécialité les départs ratés depuis quelques temps. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:00:54

Manchester United keeper Tomasz Kuszcak claims he will not move to Zenit St Petersburg as he wants to stay in England.

Pig préfèrerait rester en Angleterre s'il part.

DamonAIbarn
DamonAIbarn
Niveau 5
17 juin 2009 à 20:06:43

24 octobre et 20 mars :oui:

Et soyez prévoyant cette fois-ci :content:

gaychon
gaychon
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:11:12

Toutes les équipes vont vous attendre cette saison, vous allez bien en chier. :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:15:42

On aura rien à perdre, tout le monde à l'air de penser que United ne gagnait que grâce à Ronaldo donc on ne partira pas favori, a priori.

gaychon
gaychon
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:05:23

http://www.youtube.com/watch?v=jCbY6JDxxGw&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eredcafe%2Enet%2Ff6%2Fpark%2Dji%2Dsung%2Dtotally%2Downed%2Dpresident%2Dahmadinejad%2D254854%2F&feature=player_embedded

Joli but de Park avec la Corée du Sud.

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
18 juin 2009 à 09:41:37

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/18/01011-20090618FILSPO00317-mu-veut-van-persie.php

MU veut Van Persie

18/06/2009 | Mise à jour : 08:28 | Ajouter à ma sélection

Robin Van Persie quittera-t-il Arsenal ? Pour l'instant, le Néerlandais réfléchit, affirmant qu'il ne s'agissait pas «d'une question d'argent, mais de logique sportive». En fait, l'attaquant des Gunners veut des titres. Et comme Manchester United, selon The Sun, serait prêt à débourser près de 25 millions d'euros pour obtenir son transfert, Van Persie va devoir se poser les bonnes questions...

:o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
18 juin 2009 à 09:52:16

J'ai toujours aimé ce joueur, en plus il serait pas forcément un mauvais choix sachant qu'il est encore jeune, adapté à la Premierleague, gaucher, et peut évoluer en pointe comme en soutien ou sur l'aile. Bon tireur de coup-francs et de péno, il serait parfait. ^^

Mais je doute très fortement que ça se fasse qm. :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
18 juin 2009 à 09:56:06

Par contre il est assez souvent blessé je crois, mais bon on ne va pas chipoter. :noel:

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/premteams/arsenal/2487552/Van-Utd.html

VAN UTD. :fier: :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2009 à 10:12:28

79 titularisation en championnat en 5 ans, c'est peut-être bien pire que Saha. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2009 à 10:26:13

Time to talk money for a second. Apparently Aguero won't join Chelsea because they refuse to pay him £200,000-per-week, and Ronaldo won't join Madrid because he is demanded more than the 50% image rights they gave Kaka. You don't see Marlon Harewood making such headlines...

Il est chiant, il pourrait signer vite fait qu'on puisse enfin lancer le mercato.

gaychon
gaychon
Niveau 10
18 juin 2009 à 12:05:03

On parle aussi de Vucinic, ce qui ne serait pas une mauvaise affaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment