CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:42:52

Barcelone, comme il gagne tout mais maintenant que tu me dis que tu pars pour le Real, j'ai un doute. ^^

Sinon, voilà enfin en exclusivité mondiale le nouveau maillot de United porté par toute l'équipe. http://www.chai-productions.com/Videos/10Red.jpg

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 juin 2009 à 23:44:00

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=289

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:45:06

A noter que God'Shea n'est pas sur la photo car ils n'ont pas trouvé de maillot allant à sa taille... Autrement dit la taille d'un Dieu. :cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:23:19

Chelsea manager Carlo Ancelotti has launched a dramatic late bid to sign Carlos Tevez from under the noses of Manchester United and Manchester City in a £25m deal. (The Sun).
Full story: The Sun website

Ancelotti made the last-gasp approach personally after getting Tevez's phone number from fellow Argentina striker Hernan Crespo, who worked with Ancelotti at AC Milan four years ago. (Daily Mail)
Full story: Daily Mail website

However, Manchester City remain favourites to sign Tevez as they are offering wages of £140,000 a week. (Daily Express) Full story: Daily Express website

Liverpool are also interested in the 25-year-old but their desire to spread the fee over the duration of Tevez's contract makes the deal less appealing to the striker's adviser Kia Joorabchian. (The Telegraph)

:d) Pour Tevez, c'est partout sauf United.

Bayern Munich chief Karl-Heinz Rummenigge has claimed Manchester United, Chelsea, Real Madrid and Barcelona have made an approach for France winger Franck Ribery. (Daily Mail)
Full story: Daily Mail website

And United are also continuing to monitor teenage Gremio midfielder Douglas Costa. (Daily Mail)

Sir Alex Ferguson is also leading the chase for Argentine midfielder Javier Pastore, 19, from Huracan. (The Sun)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:27:21

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/06/16/Bundesliga-Rummenigge-on-Ribery-offers/gnid-57116/

Le Bayern dit que United a fait une offre pour Ribéry mais il ne compte pas le vendre quelque soit le prix.

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/06/15/Premier-League-Whelan-on-third-club/gnid-57107/

Un 3ème club en plus du Real et de United est intéressé par Valencia, il se pourrait que ce soit Liverpool.

Pas sûr qu'il finisse à United finalement...

Danou17
Danou17
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:29:00

Tevez à M.City :rire:

Galactico
Galactico
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:47:31

Au moins il n'a pas besoin de déménager. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:49:58

Le pire, c'est que je suis sûr que ça va jouer dans sa décision. ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:55:53

On va prouver à tout le monde que même en n'achetant personne on est toujours aussi bon, notamment avec nos jeunes. :ok: :)

gaychon
gaychon
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:56:16

en achetant* ^^

Sir_rooney
Sir_rooney
Niveau 8
16 juin 2009 à 10:57:36

faut prendre steve savidan :bave: :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:58:06

Comme en 06/07, avec le seul achat de Carrick.

gaychon
gaychon
Niveau 10
16 juin 2009 à 11:00:10

£20M pour Douglas Costa, je l'aime bien mais il ne faut pas pousser non plus. Faudrait peut-être attendre que le marché se calme un peu là parce qu'en ce moment c'est la valse des étiquettes. ^^

Sir_rooney
Sir_rooney
Niveau 8
16 juin 2009 à 11:01:56

de toute facon en sachant que le club a recu un tres gros cheque , les autres clubs vont faire les gourmands et demanderont plus que ce que le joueur vaut :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juin 2009 à 11:43:31

Si on prend Costa, je pense que transfert entre 8 et 12M£ serait raisonnable et intéressant pour les 2 clubs sachant que c'est un joueur qui a encore beaucoup a prouver puisqu'il n'a pas joué énormément.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:02:58

Continuing with the Italian theme... it is being reported that Manchester United have made a £22 million cash offer for Inter defender Maicon, outbidding Real Madrid in the process.

Ça parle toujours d'une offre pour Maicon. Je comprends pas d'où peux sortir cette rumeur quand on voit le nombre d'arrière droit qu'on se trimbale.

Galactico
Galactico
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:10:27

All > O'Shea. :ok:

:peur: :dehors:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:21:31

Tu viens de devenir l'homme le plus recherché par le cffjos, fais attention à notre exécuteur the-reaver-king, il sera sans pitié.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:47:46

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/06/16/Prem-Martinez-on-ValenciaWhelan-on-Martinez/gnid-57235/

Le nouvel entraineur de Wigan annonce que le futur de Valencia dépendra de son président.

Je trouve ça étonnant qu'il ne soit pas encore signé sachant que son entraineur et son président ne le retienne pas.

Valencia, finalement, n'est peut-être qu'une roue de secours au cas où on échouerait sur notre véritable cible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 21:55:41

J'ai vu Tosic en -21, il est pathétique. :hap: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment