CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 juin 2009 à 16:00:37

normalement ça va se faire, enfin j'espère.

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:01:14

Il ressemble un peu trop à Nani à mon goût mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose sachant que Nani a un style de pur ailier qui peut faire très mal s'il apprend à jouer plus intelligemment.

Galactico
Galactico
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:01:55

Nani me fait penser à Ronaldo à ses débuts, espérons pour lui qu'il finisse pareil (ou pas). :noel:

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
15 juin 2009 à 16:03:35

15/06/2009 09:14
Transfer Rumours: Arrivals

The news that United have accepted a world record £80m bid for Cristiano Ronaldo has really got the transfer rumour mill going.

The Sunday Express reckons Sir Alex will make an audacious bid to sign Fernando Torres for £40m or, failing that, has Lyon striker Karim Benzema, Barcelona front man Samuel Eto’o, Atletico Madrid’s Sergio Aguero on an ever-increasing shopping list.

Franck Ribery heads the list of wingers linked with a move, despite Bayern's supposed £87m asking price. Ex-Chelsea man Arjen Robben, Valencia's David Silva and Wigan's Antonio Valencia are also named.

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid={C2572DA3-8A1C-457F-9926-899EA5639CB4}&redirectorid=news_story&newsid=6633846

:d) Arrête de rêver Ninjeur :rire:

Ninjeur c'est pas drôle d'écrire de la merde sur le site off de MU hein :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:04:16

Valencia a des stats défensives hallucinantes pour un ailier, on peut mettre Rafael derrière sans trop de souci avec lui.

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:05:17

Valencia-Rafael :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:12:30

Le tout étant de voir quelle sera l'animation offensive de l'équipe parce que ça me parait un peu léger d'envoyer du jeu avec Fletcher et Carrick dans l'axe. Roo devrait se débrouiller tout seul pour faire jouer nos ailiers et Berba.

Je me demande si Fergie ne va pas nous trouver un nouveau Scholes pour tenir l'équipe après avoir vu l'importance de Iniesta lors de la finale.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:25:01

Tu fais une fixation sur moi Debeve, donc finalement qui joue la victime, toi/moi ? on devrait se mettre d'accord afin d'éviter toutes confusions la prochaine fois.

  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 15 juin 2009 à 16:05:17 Avertir un modérateur
  3. Valencia-Rafael

:d) Ca n'aura jamais lieu, Ruud insiste sur la présence d'O'shea :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:31:28

Ninjeur, j'ai juste dis que Fergie débutera très probablement la saison avec John parce qu'il a fait une bonne saison et que par la suite le meilleur prendrait la place.

Après à savoir si ce sera Rafael, Wes, Gary ou John...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:33:42

Ca je sais :-p C'était histoire d'en remettre une couche sur ton attachement envers John :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:36:21

John is god de toute manière donc il gardera sa place quoi qu'il arrive.

John >>>> Manchester United >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> All

:o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:53:28

Sinon on peut mettre God'Shea tout seul sur le côté droit, il se débrouillera sûrement mieux que la future (ou pas) paire Rafael-Valencia. :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:56:17

Rafael-Valencia vs O'Shea-Douglas Costa

malebatard11
malebatard11
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:51:28

avid Villa est en colère contre la gourmandise de son président, Manuel Llorente. Alors que le transfert de l'attaquant espagnol au Real Madrid semblait sur le point d'être finalisé, le dirigeant valencian a décidé de faire monter les enchères. Il souhaiterait désormais 50 millions d'euros ou 35 millions d'euros plus l'attaquant madrilène, Negredo, pour lâcher son buteur. Jusqu'à présent, Florentino Perez, le président du club merengue, a successivement proposé 36, 40 puis 43 millions d'euros. Il ne serait pas prêt à revoir son offre à la hausse.

Depuis l'Afrique du Sud où il dispute actuellement la Coupe des Confédérations, David Villa, 28 buts la saison passée, a de son côté indiqué, que ce serait «le Real ou rien». Hier, en début de soirée, le FC Barcelone a officiellement transmis une offre pour s'attacher ses services. Elle s'élèverait à 40 millions d'euros. Le quotidien madrilène Marca annonce lundi que Manchester United s'est aussi positionné sur le dossier David Villa. Et que l'idée d'un chèque de 50 millions d'euros ne l'effraierait pas...

Artist
Artist
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:52:24

On parle d'une possible offre de 98 millions d'euros pour John Oshea. Perez serait très intéréssé par la venue de ce joueur capable d'évoluer à tous les postes du football actuel.

Kelso
Kelso
Niveau 19
15 juin 2009 à 17:53:32

Manchester serait pres a donner 53Millions d'euros pour david villa ? :p) c'est bon ça :bave:

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
15 juin 2009 à 17:53:43

La rage de la victime qu'est Ninjeu est tellement particulière :content:

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:42:26

Non merci pour Villa, espagnol et trop cher. Jamais de la vie il ne voudrait jouer à United de toute façon.

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:45:24

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/06/15/Liga-Silva-on-transfer-speculation/gnid-57092/

On dirait Ronaldo parler. :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:49:42

Cosmos (Liverpool fan)

"Fergie was adamant that the 'lad' [Ron] is happy staying at Manure playing for the biggest club in the world. Ronaldo just made a mockery just like his step overs and did the moon walk to Real Madrid; indeed a theatre of nightmare. Now Tevez will leave and wonder what Fergie gonna do without his 2 most influential players...looks like a great start to the new season ...Never say Never...VIVA Barca!!!"

Les supporters de Liverpool sur Teamtalk sont vraiment les plus débiles que j'ai jamais vus. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment