CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:42:18

Etant donné que Joorabchian veut être payé en une seule fois contrairement à ce que l'on propose(payer sur les 3 ans du contrat de Tevez) et que Carlitos veut être titulaire et avoir un bon salaire, la solution City est celle qui parait le plus crédible.

D'autant qu'avec l'équipe qu'ils sont en train de monter, ils pourront peut-être se faire une place en CL pour 2010/11.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:52:10

Quelle**

Oui mais c'est comme Robinho, il est venu pour le fric, mais vu le désastre en championnat, seulement 10e avec déjà un effectif attrayant, éliminer en UEFA sans réellement briller, le brésilien veut se casser.

C'est pas ce qui va aider l'équipe à se stabilier. Fin soit, Tevez se barre, on devra faire avec.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:01:12

Hugues a pas eu le temps l'an dernier de recruter tous les joueurs qu'il voulait parce que le club n'a été racheté qu'à la fin du mercato.

Là, il a tout un été pour construire quelque chose. Je pense que Sparky est capable de faire une équipe capable d'au moins inquiéter le Big4... ou alors se planter.

De toute façon, Carlitos avait déjà dit que ça ne le dérangeait pas de jouer pour un club qui ne joue pas l'Europe tant qu'il était titulaire et qu'il pouvait rester en Angleterre.

S'il suit le plan de carrière qu'il a annoncé, il restera encore 3 ans en Europe avant de repartir pour Boca à ses 28 ans. Donc on peut penser qu'il ira là où il aura un salaire énorme.

Et puis, comme je l'ai dis Joorabchian veut être payé d'un coup, vu qu'il ne peut plus louer son joueur à d'autre clubs avec les nouvelles règles présentes en PL.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:03:23

According to Italian site Tuttomercatoweb, Sir Alex Ferguson will focus his attentions on prising full-back Maicon away from Inter this summer. The fee: €20m (£17m).

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:04:23

1145 BST: Liverpool striker Fernando Torres says he has not intention of leaving the club, despite reported interest from Manchester United. (Official Liverpool website)

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:09:27

Douglas Costa... :bave: :coeur: :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:16:51

Je savais que ça te ferait plaisir. ^^

Je le vois bien venir n'empêche et puis comme ça ma prophétie :o)) se réalise: 1 pépite de 18 ans et 1 ou 2 joueurs de 16 ans.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:21:32

Traduis tes news ou du moins fais en un résumé :o))

Donc on a quoi là pour commencer, Fergie serait intéressé par Maicon ? :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:29:16

D'après Tuttomercatoweb, Sir Alex serait intéressé par Maicon. On a pas besoin d'un arrière droit donc c'est probablement faux.

Et puis, la 2ème, c'est Torres qui déclare qu'il n'a pas l'intention de quitter le club. Autant dire qu'il sera bientôt mancunien. :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:34:23

Merci :o)) Je vois qu'on fait tjr autant confiance à O'shea malgré mon avis là dessus :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:35:33

"Smokescreen" toutes ces rumeurs... Elles cachent les véritables recrues targeted par Sir Alex. :noel: Car pour l'instant, seule la rumeur Valencia se traduit par une offre concrète de United.

Sir Alex va nous ramener une pépite du Brésil ou de je ne sais où, j'espère que ce sera Douglas Costa en tout cas.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:40:22

O'Shea sera titulaire dès le début de la saison, il a quand même fait une très bonne saison. Aux autres de prouver qu'ils sont meilleurs même si c'est totalement impossible.

Sinon, je plussoie mon collègue du cffjos, on nous sort des rumeurs sur des vedettes parce que United va vendre Ronaldo pour 80M£ mais je ne pense pas que Sir Alex cassera sa tirelire pour un grand joueur.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:43:37

Je suis contre la titularisation d'O'shea mais je ne citerai pas les raisons pour éviter de t'offenser ou bien d'attirer la foutre des membres du cffjos sur moi :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:48:44

Non mais on ne peut pas dire qu'il ait fait une mauvaise saison, il n'est passé à travers aucun match, il ne s'est pas fait balader tout le match contre Barcelone contrairement à d'autres, c'est pas mal.

Il me paraitrait normal qu'il commence la saison titulaire après pour la suite je dirais que le meilleur gagne entre Brown, Rafael, Gary et John.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 juin 2009 à 13:49:30

je vais encore passer pour le pète couille de service mais je maintiens ce que j'ai dit pour O'Shea: il a fait une excellente saison, j'adore le joueur, mais au poste d'arrière droit il est limité et ne pèse pas offensivement comme l'a fait Rafael cette saison, où même Brown en 07/08. je pense que l'équipe serait gagnante en titularisant un de ces 2 joueurs à sa place.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 juin 2009 à 13:50:41

à propos de Neville, en 06/07 il pesait offensivement même si sa qualité de centre laisse à désirer, il monte beaucoup et était dangereux. à mon sens l'équipe a besoin de 2 latéraux modernes pour être performante.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:54:46

Comme je l'ai dit, je ne conteste pas le fait qu'il vaut mieux un latéral offensif mais je ne crois pas que Sir Alex mettra John sur le banc après sa saison.

Pour moi, il commencera titulaire et perdra peut-être sa place(ou pas :noel: ) au profit d'un autre.

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 juin 2009 à 15:54:02

http://www.youtube.com/watch?v=Tibx-LTSt2U&feature=related

Petite vidéo sur Valencia qui a l'air très rapide et puissant :D

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 juin 2009 à 15:58:46

bon joueur, gros potentiel, il va faire de belles choses :)

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
15 juin 2009 à 15:59:45

Du calme, il a pas encore signé hein :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby