CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:27:39

De toute façon, on a Tosic donc je ne m'inquiète pas.

  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 14 juin 2009 à 11:19:40 Avertir un modérateur
  3. A mon avis toutes ces rumeurs ne sont qu'une simple façade pour que Fergie puisse mener ses petites affaires tranquillement. :o))

Je le vois nous recruter un ou deux jeunes de 16 ans et puis une petite pépite de 18 ans pour jouer sur l'aile.

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:34:06

BTW en matant Telefoot rapidement j'ai vu le but de Valencia contre l'Argentine... Pas mal. :o)) Et le penalty raté de Tevez. :rire: :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:43:58

C'était le passage de flambeau entre les 2. ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:44:37

Ok bon ça me paraissait bizarre que Valencia ait marqué sans que je le sache mais Telefootix est vraiment naze, c'est pas lui qu'a marqué. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:45:51

Pas de passage de flambeau alors. ^^

ritamitsoucau
ritamitsoucau
Niveau 7
14 juin 2009 à 12:20:19

osef de Silva je veux tores :bave:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:28:30

C'est quoi ces rumeurs sur Torres tout d'un coup ?? Vous croyez vraiment qu'il viennent ?? ca serait trop beau quand meme !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:38:37

Il viendra pas, faut arrêter de délirer quand même.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:40:51

C'est quasiment impossible qu'il vienne mais je pense que ça ferait rire pas mal de mancunien de voir débarquer une des pépites de Liverpool.

Les rumeurs le concernant apparaissent parce que Liv a/aurait des problèmes financiers et United va toucher une belle somme avec Ronaldo(même si cela ce fera sur 3 ou 4 ans).

Galactico
Galactico
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:41:24

Vous pouvez aussi payer une grosse somme sur 3, 4 ans :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:45:58

S'il leur faut vraiment de l'argent, il faudra qu'il vienne en totalité de suite sinon ça n'a pas grand intérêt de se séparer d'un de ses meilleurs joueurs.

Enfin, comme ça ne fera pas, ça sert pas à grand chose de se triturer l'esprit avec ça. ^^

ritamitsoucau
ritamitsoucau
Niveau 7
14 juin 2009 à 12:47:30

http://www.sport24.com/football/fil-info/torres-bientot-red-devil-272174/

-> J'ai quand meme envie d'y croire un ptit peu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2009 à 12:47:36

Je pense que Benitez préfèrera vendre le reste de l'effectif plutôt que de vendre torres, son orgueil est bien trop grand. :( Et puis vu comment il a été catégorique pour Mascherano, je le vois vraiment pas céder Torres. :d) Rumeur en mousse.

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:48:18

Si il signe j'offre mon pseudo :ok:

DavidNgog
DavidNgog
Niveau 4
14 juin 2009 à 12:49:53

MAIS PTDR :rire:

et il y en a qui y croient :rire:

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:35:35

Il y en a bien qui croient que Tevez va aller à Liverpool. :rire:

DavidNgog
DavidNgog
Niveau 4
14 juin 2009 à 14:04:44

Tevez : ""Quel que soit le club que je rejoigne, Arsenal, Chelsea, Manchester City, Liverpool ou Everton, ce sera un rival de MU."

Torres : "The rivalry with Manchester United is intense and the roof will come off at Anfield if we beat them to next year's title.
"Liverpool Football Club is a phenomenon, with millions of fans who totally identify with everything the club stands for. They are at one with the players and that's why the backing we get at Anfield and from the away support is second to none."

Les joueurs disent tout :content:
Rage gaychon que Torres > Tevez en sport et en esprit? :rire:

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:11:12

Bien d'inventer des citations pour Tevez ? :rire:

Je sais que Torres est un gars loyal et qu'il n'irait jamais à MU, je ne suis pas débile. Mais Tevez n'a jamais dit ça.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:20:33

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5378916,00.html

Notre captain n'a pas l'intention de partir.

Ça ne m'étonne pas de lui, plus supporter de United c'est pas possible. ^^

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
14 juin 2009 à 17:40:11

Rage gaychon et Ninjeur que Tevez il va signé d'ici peu :question: :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment