CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Batho
Batho
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:46:44

il a signé a man u sebastien frey?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:47:09

maintenant je ne vois pas comment on peut avoir makelele a un prix derisoire . et surtout pas de geremy ou autre joueur dans le gendre

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:47:54

il discute de son contrat avec manchester . le transfert se fait a condition que barthez parte pour 15 millions

Batho
Batho
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:48:36

15 millions d´euros?????????????

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:49:41

c´est ce qui se dit mais je n´y crois pas ca fait trop d´argent quoi que plus rien ne me surprendrai . mais comme barthez ne veut pas partir

asseforever
asseforever
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:51:21

pffff je m´en suis toujours pas remis

c la plus grosse arnaque de toute l´histoire du football

et en plus y veulent geremi pour 9 m€

bientot MU y vont demander 15 m€ pour bakayoko...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:55:14

je suis d´accord avec toi et 20 millions pour lacer

asseforever
asseforever
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:57:31

ouais c pas mal pour des pigeons comme MU koi que llacer le psg peut peut etre en obtenir 25 m€

Batho
Batho
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:58:34

geremi il a été bon a middlesbrough, mais il ne vaut certainement pas tout ca.
Fergie ferait mieux d´arrèter de dépenser, et de refaire confiance a la formation, en l´occurence a un certain kieran richardson...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:02:55

je suis amplement d´accord avec toi . le probleme c´est que beck est vendu . et dans tous les cas il va falloir une star pour faire passer la pillule de son depart . mais ne devenons pas le real non plus , maintenant il fait quand meme encore confiance a la formation , o shea , brown . ..

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:03:26

jsuis desolé mais moi je m´y suis fait , je vous l´avez dit ya quelque temps kil signerai au real ( enkor une info DE^^)

alors oui le real en 1 semaine m´a fais vomir 10* plus que d´habitude . .........mais ce ki me plait pas c " l´ethique" de ce transfert : il n´y a rien de sportif , tout est purement marketing , perso , je trouve sa minable , le real est pour moi un club ki ne respire pas le foot . ....

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:03:32

de plus nos dernieres depenses ne sont pas formidables .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:04:28

c´est fait maintenant on ne peut faire autrement , mais moi je ne comprends pas ce que manchester a gagné dans ce transfert .

Batho
Batho
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:06:18

dienamax, dak avec toi, le real c´est le foot spectacle, c plus du foot c de l´argent.
Ils ont quand même creer une star academy du foot en argentine, et le vainqueur pourra signer au real....Moi j´appelle plus ca du foot!

asseforever
asseforever
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:07:16

ouais bon j y vais @ +

Batho
Batho
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:07:56

@+ asse´

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:10:14

la star aca argentine ca devient grave la ! !!
@+ asse

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:10:20

" Beckham : Les réaction" ( L´equipe.fr)

Moins de 24 heures après l´annonce du transfert de David Beckham de Manchester United vers le Real Madrid, les joueurs des deux équipes donnent leurs premières impressions à commencer par le capitaine des Red Devils, Roy Keane.

Roy Keane : " Le club champion d´Angleterre survivra au départ de Beckham. C´est triste de le voir partir mais tout ce que je sais c´est que notre manager agit au mieux pour le club. S´il pense qu´il vaut mieux vendre " Beck" pour Manchester, il a le droit de le faire. Il a vendu beaucoup de grands joueurs ces dernières années - Dwight Yorke, Andy Cole, Denis Irwin - et le club a continué à aller de l´avant. C´est le football. A une époque Steve Bruce, Gary Pallister, Mark Hughes, Andrei Kanchelskis, Eric Cantona - tous de grands joueurs - sont partis pour relever de nouveaux défis ou prendre leur retraite. Cela m´arrivera aussi un jour. Il nous manquera comme joueur, mais la vie continue."

Roberto Carlos : " Notre président Florentino Perez a démontré qu´il pouvait recruter les plus grands joueurs. Beckham fait partie de cette catégorie et au Real Madrid il n´y aura jamais trop de grands joueurs. Je suis certain qu´il sera bien accueilli et qu´il s´intégrera bien dans l´équipe." Et d´ajouter sur le ton de la plaisanterie dans les colonnes de Marca : " Il a inscrit des buts magnifiques sur coups francs mais il ne les frappera pas tous, certains, seulement certains."

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:11:11

Le pire c´est qu´il n´y a aucun contact pour vendre Barthez pour l´instant...

Batho
Batho
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:13:27

evidemment pour barthez , 15 millions d´euros, faut vraiment aligner^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment