CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
11 juin 2009 à 16:00:55

Je ne dois sûrement pas être le seul mais je vis le transfert de Ronaldo comme un soulagement. :o))

Espérons que le cas Tevez soit lui aussi rapidement réglé (normalement fin de semaine).

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:02:19

Enfin c'est un soulagement son départ, de toute façon on savait tous que sa finirai ainsi, bon vent et vivement la suite qu'on montre qu'on peut tout gagner sans lui :)
Son talent nous manquera mais perso son égo surdimensionné, ses caprices et tout les boulets qu'il nous ramené, ainsi que la honte défois par rapport à ce qu'il faisait, sa sa me manquera pas le moins du monde
Je fait confiance à Ferguson pour le remplacé il trouvera bien ce qu'il faut faire comme d'habitude :)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:02:29

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/06/11/Feature-Who-will-United-target/gnid-56646/

Setanta pense qu'on pourrait recruter certains de ces joueurs maintenant: Tevez, Ribéry, Aguero, Benzema, Sanchez, Valencia, Eto'o, Rossi.

Ils ne savent même que les jeunes vont prendre le pouvoir c'est désolant. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:04:20
  1. GodSheazy Voir le profil de GodSheazy
  2. Posté le 11 juin 2009 à 16:00:55 Avertir un modérateur
  3. Je ne dois sûrement pas être le seul mais je vis le transfert de Ronaldo comme un soulagement. :o))

Idem, c'est pas possible d'avoir un joueur qui veut se barrer au moindre coup de vent.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:06:20

Et au faite chapeau au rédacteur du Times qui à classé Ronaldo 50e joueur de l'histoire de Manchester, avec un attachement pareil au club je pense que c'est justifié, en tout cas il avait bien senti le coup de pas le mettre dans les 5 premiers pour pas passé pour un imbécile une semaine plus tard ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:06:44

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/06/11/Bundesliga-Hoeness-on-Ribery/gnid-56665/

Le Bayern veut récupérer l'argent du transfert de Ronaldo. ^^

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:07:41

Ribéry à MANUTD :bave:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
11 juin 2009 à 16:10:05

Honnêtement je ne vois pas trop l'intérêt de vendre Ronaldo aussi cher si c'est pour acheter Ribéry quasiment au même prix.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:12:18

J'aimerai bien que Ribery viennent, mais y a deux choses qui me gonfle : déja on va se faire pigeonné comme d'habitude sur le transfert car le Bayern justement sait combien le Real à payé pour Ronaldo
Ensuite Ribery j'ai beau adoré sa n'en reste pas moins un mercenaire du même type que Ronaldo, qui lui aussi rêve d'aller au Real et qui veut pas venir en Angleterre à cause de la météo, alors après oui sa peut très bien se passer pendant quelque années mais faudra pas compter l'avoir jusqu'a la fin de sa carrière, et comme il est plus tout jeune non plus faudra pas espéré le vendre à une pareil somme que Ronaldo, donc a court terme c'est une bonne chose mais bon avoir encore un bon joueur qui vient pas pour jouer sur le long terme c'est un peu chiant

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:16:55
  1. Anonymous__ Voir le profil de Anonymous__
  2. Posté le 11 juin 2009 à 16:07:41 Avertir un modérateur
  3. Ribéry à MANUTD :bave:

:bave:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 juin 2009 à 16:18:07

très content du transfert de Ronaldo, malgré tout je lui tire mon chapeau pour ce qu'il a réalisé à Manchester, notamment 3 derniers saisons exceptionnelles, et j'espère pour lui qu'il réussira au Real.
pourvu que Manchester utilise de la meilleure façon possible tout cet argent, de quoi s'acheter des joueurs comptant parmi les meilleurs mondiaux. je suis convaincu que ça va redonner un nouvel élan au club. également très heureux pour Roo' qui va enfin retrouver sa place, je le vois bien nous sortir une saison 09/10 d'une autre planète :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:18:40

Sir Alex ne recrutera personne pour montrer que United>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Ronaldo.

Welbeck and co vont avoir du boulot dès aout.

Ribery
Ribery
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:19:41

ça m'arrangerait si Ribery venait, je me vois mal avec le pseudo d'un joueur du Real :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:19:47

Rooney sera ballon d'or 2009 tellement il sera énorme de aout à décembre.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:20:59

Si c'est pour aider Sleeman alors, on peut faire un petit effort, encore que tu n'es pas membre du cffjos. :diable: :o))

Ribery
Ribery
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:23:18

j'aime pas particulièrement Eto'o mais je suis persuadé qu'il ferait une doublette monstrueuse avec Rooney, à l'image de Saha en 2006. ça laisserait Berba sur le banc par contre, mais bon ça serait pas très grave.
où ça en est pour Tevez ?

ghettoblasterz
ghettoblasterz
Niveau 8
11 juin 2009 à 16:23:36

VOUS ETES TOUS DES RAGIX JALOUX et bon courage pour l'année prochaine sans titres.

message a tous les supporters de MU qui crache sur CR7 depuis son annonce de départ

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 juin 2009 à 16:25:16

une année sans titre parce que Ronaldo part ? drôle de croire que ce club est dépendant de CR, bien que celui-ci ait été régulièrement décisif ?
Manchester s'est remis de beaucoup de départ, à l'image de celui de Beckham qui a permis a d'autres joueurs de faire leur trou pour exploser par la suite.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:25:21

Tevez, selon les sources, il reste grâce au départ de Ronaldo ou alors direction City.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 juin 2009 à 16:26:19

non mais s'il reste y'aura exactement le même problème que cette année, à moins qu'il soit préféré à Berba ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe