CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

TeknoRokMan
TeknoRokMan
Niveau 7
18 juin 2003 à 11:53:54

Wow! ce topic se remplit à la vitesse lumiere! o_O

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:53:57

je suis manchester je suis fan de puis que j´ai 4 ans , donc 24 ans . Au dela de la vakeur sportive de beck , il est une icone un symbole et on ne vends pas pour une bouchée de pain un symbole . surtout au real . Maintenat d´apres toi qui va arriver . mais je suis d´accord avec toi manchester restera toujours manchester et beckham toujours un red devils

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:54:53

quand au raison financier manchester ppresente cette année son meilleur bilan financier depuis 10 ans .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:55:44

veron devrait partir a la juv pour 20 millions la fete .

Batho
Batho
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:56:48

C pas une affaire ca, perdre beckham, blanc, veron dans la même année, ca fait très mal sur une intersaison ca...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:57:42

le choix a ete fait entre beck et fergie . c´est tout

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:58:16

surtout que je ne vois pas qui va les remplacer

Batho
Batho
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:58:23

ferguson devrait arrèter, je crois qu´il va faire l´année de trop...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:59:45

Si tu es fan depuis 24 ans, tu sais que les joueurs passent au club, mais aucun n´est indisepnsable.

Becks jouit d´une immense popularité, mais elle dépasse sa striucte valeur sportive. Le real avait-il vraiment besoin à tout prix de lui? J´en doute. Ils ont plutôt besoin de défenseurs. Marketing quand tu nous tiens...
Le marché des transferts est moribond en ce moment les gars, vous n´avez pas remarqué?

Les sommes offertes pour Becks n´étaient pas aussi mirobolantes que ça.

Pour le remplacer? D´après le Mirror, sa vente permettra d´acheter Ronaldhino, Kewel et Robinson.

Batho
Batho
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:01:29

kewell non, par contre ronnie c possible, ca...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:02:13

je le sais et je le dis manchester avant tout . mais ce qui m´enerve c´est la braderie de beck apres celle de stam . maintenant kewell a donne son accord a arsenal , ronny j´y crois de moins en moins il prefere jouer en espagne au derniere nouvelle . Apres il reste qui ? C´est surtout ca qui me fait peur je ne vois personne arriver

TeknoRokMan
TeknoRokMan
Niveau 7
18 juin 2003 à 12:02:48

La presse britannique oscille entre ironie et dévotion

LONDRES ( AFP) - A la Une de la presse britannique mercredi, Financial Times inclus, David Beckham a encore fait couler beaucoup d´encre avec l´annonce de son départ pour le Real Madrid, les exégètes du football anglais oscillant entre ironie et dévotion.

" Sold". Les quatre lettres s´étalent en gros caractères à la Une du Daily Mirror: le désormais ex-meneur de jeu de Manchester United est " vendu", explique le quotidien tabloïde. " Mais s´il reste le joueur le plus commercialisable au monde, cela n´en fait pas le meilleur footballeur", soulignent les journalistes en pages intérieures.

Vendu au Real Madrid, " Beck" a en fait été bradé, affirme une partie de la presse. Pour le Guardian, " Manchester United est le grand perdant dans le deal avec le Real".

Le quotidien souligne que les Espagnols se sont offert Beckham pour 35 millions d´euros ( dont 10 M EUR liés aux performances de Beckham en Espagne, qui pourraient ne jamais arriver dans les caisses du club anglais), contre pas moins de 67 M EUR pour le Français Zinedine Zidane en 2001, ou 52 M EUR pour le Portugais Luis Figo en 2000.

" Fergie ( NDLR: Ferguson, le manager de Manchester United) a perdu une nouvelle fois face aux maîtres du Real", affirme le tabloïde Daily Star, en référence à la leçon de football infligée cette saison par le Real au club anglais en Ligue des champions, estimant que " Manchester United a reçu une leçon en matière de gros sous".

Annoncé depuis des jours au FC Barcelone, qui offrait jusqu´à 42,5 M EUR, le joueur de Manchester a donc opté pour Madrid: " Beckham a perdu une bonne occasion avec le Barça", estime pourtant un autre tabloïde, le Daily Express, avec pour titre ( "Becks has lost brave Nou World") un clin d´oeil au " Brave new world" d´Aldous Huxley.

Pour le Daily Express, si Beckham était en effet sûr de mener le jeu au Barça, ce ne sera pas le cas au Real, où il " court le risque de ne pas beaucoup jouer". " Becks et Fergie enterrent la hache de guerre, alors que la star est vendue au Real", s´enflamme le Sun, qui propose une assistance psychologique, via un numéro de téléphone, pour les fans de l´ex-numéro 7 de MU " abattus ou peinés".

Le Daily Mail s´interroge pour sa part sur la volonté du nouveau joueur du Real de passer sa vie à Madrid, rappelant qu´il lui faut " déjà trois heures en voiture pour rallier Manchester à sa résidence de Sawbridgeworth", baptisée " Beckingham Palace" par la presse anglaise, et qu´il n´en faudra pas plus en avion depuis l´Espagne! Bref, selon le tabloïde, Beckham pourrait n´être qu´un " lointain banlieusard".

S´interrogeant sur l´aspect commercial de ce transfert, le Guardian rappelle que Beckham ne disposera plus du numéro 7 qui l´a rendu célèbre en Angleterre, celui-ci étant au Real la propriété de l´attaquant Raul. " Ca devrait causer bien des soucis à la chaîne de magasins Marks and Spencer, distributeur de la marque de vêtements de Beckham, 07DB", note le Guardian...

Batho
Batho
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:02:56

jaap stam, c t pas une gross perte ca...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:03:12

je veux surtout comprendre a quoi ca sert de vendre beckham pour avoir ronny qu´on est meme pas sur d´avoir ?

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:05:16

J´ai rien vu d´officiel pour Kewel.
Arsenal a des pb financiers à ce qu´il paraît.
On parlait aussi d´un Portugais il ya qq temps.

Ronnie va aller où exactement? Au Barça? sans CL? Au Real? c´est pas un peu bouché?
Man Utd reste une option bonne pour lui.

Fergie trouvera, ne vous inqyuiétez pas. reste à savoir si la mayonnaise prendra. Il prend un risque, mais vu son palmarès, il peut se le permettre.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:05:38

staam a l´epoque etait le meilleur defenseur du monde . c´est l´impression generale que j´ai . on vient a nouveau de se faire battre par le real . et ca ca me fait chier

TeknoRokMan
TeknoRokMan
Niveau 7
18 juin 2003 à 12:05:59

Comme dit la presse british, MU, GROS LOSER DU DEAL AVEC LE REAL! Ptin, la honte!..... : (

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:07:31

le barca va tout faire pour l´avoir maintenant ronny . meme sans league des champions . Leeds a accepte l´offre d´arsenal . ca c´est officiel donc on est en retard .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:08:13

on a perdu sportivement et financierement contre le real cette année .

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:08:42

Stam était excellent. Baisse de forme avant sa vente, et autobiographie dévastatrice.

Becks: trop de pb sportifs et extra-sportifs. Il menaçait aussi l´équilibre du club. Et si le manager le prend en grippe, et le laisse sur le bac, que faire?
Il va de toute façon devoir faire ses preuve en Espagne où sa réputation et son look ne suffiront pas à satisfaire les fans...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment