CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
18 juin 2003 à 09:53:13

A une époque ça a fait couler de l´encre les erremments défensif de MU, je n´invente rien.

Maintenant il faut voir qui va arriver, et compter sur le centre de formation, mais je crois que tout le monde espére/ait gagner la ligue des champions pour l´année prochaine, mais sans Beckham, et surtout Beckham avec le Real, ça se complique…

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
18 juin 2003 à 09:56:13

c´est vrai mais on finit quand meme meilleur defense de la premiere league . le real meme avec beck ne me fait pas peur ils n´ont toujours pas de defense . maintenant qui va arriver ? je t´avoue que je me questionne en tout cas impossible d´avoir un joeur du talent et de l´impact de beck , a 25 millions . Tout le monde ne se fait pas enfler .

Seven_
Seven_
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:28:32

sniff, sniff, sniff, va va mieux les gars???
Moi non...

TeknoRokMan
TeknoRokMan
Niveau 7
18 juin 2003 à 11:21:33

OUAIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!! C´est pas possible! Chuis en train de faire un cauchemar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain, pr seulement 35M€, ca me degoute ENCORE PLUS!!!! : (

TeknoRokMan
TeknoRokMan
Niveau 7
18 juin 2003 à 11:23:08

Football: modalités financières du transfert de Beckham

LONDRES ( Reuters) - Manchester United ne touchera l´intégralité des 35 millions d´euros résultant du transfert de David Beckham que si le Real de Madrid atteint les quarts de finale en Ligue des Champions au cours des quatre prochaines saisons.

Le capitaine de l´équipe d´Angleterre a accepté mardi un contrat de quatre ans avec le club espagnol, mais le versement initial se limite à 7,5 millions d´euros auxquels s´ajouteront 17,5 millions d´euros échelonnés sur quatre ans, précise un communiqué du club anglais.

Il conviendra d´y ajouter 1,25 million d´euros chaque fois que le Real Madrid se qualifiera pour la Ligue des Champions au cours des quatre prochaines années, et 1,25 million d´euros supplémentaires s´il atteint les quarts de finale.

Les sommes dégagées par le transfert de Beckham serviront au développement de Manchester United, précise Peter Kenyon, directeur exécutif du club.

" Tout en étant tristes de voir partir David après tant de grandes années à Old Traford, nous croyons que c´est un bon accord pour le club", poursuit-il.

KENYON, ENCULE!!! Putain, c´est un cadeau qu´il vient de faire au Real!

TeknoRokMan
TeknoRokMan
Niveau 7
18 juin 2003 à 11:24:10

Et pis, Becks va jouer où??? Ya Figo! Si ca trouve, il va svt squatter le banc!

Batho
Batho
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:26:11

Putain, mais je croyais que c´était 35 millions cash, direct!
Mais quel abruti kenyon! Sur ce coup, effectivement le real de florentino perez peut se frotter les mains, ils ont réalisés un sacré coup!

Batho
Batho
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:26:41

Figo va se faire dégager, ou alors, il passe a gauche...

TeknoRokMan
TeknoRokMan
Niveau 7
18 juin 2003 à 11:30:46

ben, ouais, 35M€, meme pas cash direct! C´est ca que je comprends pas! Et Kenyon dit que c´est un bon accord pour le club! BORDEL DE MERDE!!! CA ME VENER!!!

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
18 juin 2003 à 11:32:36

et oui les gers c comme ca nous aussi on risque de perdre totti...j ai pas compris avec les 35 mln d e explikez moi svp

TeknoRokMan
TeknoRokMan
Niveau 7
18 juin 2003 à 11:35:32

moi non plus, je capte rien. Je croyais que c´etait à 45M€, le transfert de Becks. o_O

Batho
Batho
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:36:12

7.5 millions d´euros versé tout de suite.
+17.5 millions versé sur quatre ans.
+les clauses, les p´tits bonus.

ca me ferait marrer que le real ne se qualifie plus pour la LDC, kenyon aurait les boules^^

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
18 juin 2003 à 11:36:56

tinkiete ils vont gagner la liga

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
18 juin 2003 à 11:38:03

beckham au real c´est comme sony et nintendo ca va pa ensemble il ne sera pas apprecie par le public madrilene pcq il va mal jouer

TeknoRokMan
TeknoRokMan
Niveau 7
18 juin 2003 à 11:39:33

Quand je pense que le Real avait dit qu´il sortirait 15M€ pour Becks, pas plus! Putain, plus j´entends parler de ce club, plus j´ai la haine envers lui.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:40:38

honte au staff de manchester . vendre que dis je brader l´icone , le meilleur millieu droit du monde . Pour quoi au final ? del´argent , si peu . non je ne suis pas remis et je ne crois pas que je m´en remettrais . " on a battu les meilleures equipes sans beckham" . Quand j´ecoute ca j´ai envie de gerber . Manchester n´est plus le theatre des reves mais un club comme les autres . je dois faire un cauchemar ce n´est pas possible .

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
18 juin 2003 à 11:40:47

ya pa ke vous les gars, ronaldo, zizou, raul, figo, carlos et mtn beckham...

TeknoRokMan
TeknoRokMan
Niveau 7
18 juin 2003 à 11:42:10

Totti_I0>

moi aussi, je vois mal Becks s´imposer dans ce club.
ET puis, c´est pas parce qu´y a que des stars qu´ils sont les plus forts. la preuve, cette saison, ils ont plus que la Liga à gagner cette saison, et encore, avec une telle equipe, ca ferait depuis longtemps qu´ils seraient deja champions.

Batho
Batho
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:42:41

Disons que beckham a l´air d´être un boulet aux yeux du staff...

seulement bon, des buts comme celui qu´il a mis contre wimbledon y a 7 ans, y en a pas beaucoup capables d´en mettre...

ah, ce matin, je me moquais de seven sur msn, mais la effectivement, je me rends compte que c une sacré arnaque...

tant qu´ils vendent pas wes brown, ca ira^^
sinon...^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:43:33

je ne croyais jamais entendre ses mots dans la bouche de beckham :

Beckham s´est montré très excité à l´idée de rejoindre la Dream Team madrilène et a expliqué son choix, notamment par rapport à Barcelone. Il a déclaré:"J´aurais regretté toute ma vie si je n´avais pas saisi cette occasion de jouer pour un grand club comme le Real. Je crois que c´est une opportunité extraordinaire à ce stade de ma carrière, et une expérience unique et excitante pour moi et ma famille. Je remercie les autres équipes qui se sont intéressées à moi, notamment Barcelone, mais je voulais jouer la Ligue des champions. Et je voudrais aussi remercier Sir Alex Ferguson qui a fait de moi le joueur que je suis aujourd´hui.".

c´est pas possible c´est un complot ou quoi ?
comment manchester peut il autant se planter ? ce n´est pas un club du championnat de france , ils ne sont pas obligé de vendre pour survivre ! !!!!

fergie n´apprecie pas qu´un autre joueur lui fasse de l´ombre ? c´est un fernandes bis ?

comprends pas comprends pas ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment