CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:08:43

Certains specialistes disaient que Figo apporterai ( comme Ronnie) de la percussion, de la creativite etc mais faut pas deconner c´est plus le meme joueur qu´au Barca. ^^

asseforever
asseforever
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:14:34

ouais je veux pas de figo au real, becks et irremplacable, c le meilleur au monde a son poste

et je fait koi de ma phrase fetiche ? ?????

Il n´y a qu´un beckham et il est a Manchester United

Hein j´en fait koi ?

put& je suis trop degouter

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:23:35

Le real tue la magie du football c comme ca...

asseforever
asseforever
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:25:00

put1 j´esper qu´il vont faire une année pourrie pour la prochaine saison

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:26:15

ronaldo etait l´ame de l´inter, zidane, l´ame de la juve, et figo etiat pas loin d´etre celle du barca, ces equipes n´ont plus vriament d´ame...maintenant le real s´attaque a manchester...
ben voila avec du fric ce qu´on peux faire a un sport !

asseforever
asseforever
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:28:39

ouais et liverpool y devrait fair gaffe a owen

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:29:40

Il doit prolonger bientot avec Gerrard. Tiens comme Becks l´an dernier ^^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:30:24

vi ! !
peut etre...
et moi je ferait attention a Pauleta a bordeaux !
pour 2Millions ils vont l´avoir ! !Pffff
bah ouais bordeau est innoffensif mais bon ca leur tuera le moral quand meme !

asseforever
asseforever
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:33:07

je hais encore plus cette equipe

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:34:39

moi aussi...deja que je l´aimait pas avant !
la c limite si je vais pas tuer un de mes copains qui est pour le real...
Rhaaa, c vrai lui je l´avais oublié...demain je croit que ais pas supporter qu´il me carie il va se passer qqchose...

le_fab
le_fab
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:35:04

zaperman...je te feré quand même signalé que quand zidane est parti de la juve , ils ont acheté un certain.....NEDVED ! !
et pour moi a l´heure actuelle il est aussi fort que " zizou" !

asseforever
asseforever
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:35:59

moi aussi, il va venir me voir en souriant et il va me dire

" alors becks au real je te l avais dit " et y va commencer a me narguer et ca va mal se finir je le crains

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:36:58

moui peut etre qu´ils ont acheté nedved, mais nedved n´est pas un aussi grand nom que zidane ! !
ct l´ame de l´equipe c tout
maintenant peut etre que nedved est aussi fort, mais quand je pense a la juve, je pense pas directement a nedved, alors que pour les derniers achats du real on pensait tt de suite auxclubs...maintenant...tssss

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
17 juin 2003 à 23:38:43

La vente de Becks est la faute du con de Sir Alex Ferguson , car c´est lui qui ne voulait pas de Beckham,maudite pédal.C´est de la honte , maintenant faut que je m´achète un jersey du Real.

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:40:05

ruffle > c vrai, si il a un mec que je deteste a MU c...euh c Keane, mais apres c bien ferguson...encore plus maintenant !
parce que maintenant, bonjour l´esprit de famille de MU ! !
et dire que Keane est pressenti pour remplacer Fergie, on est pas pret d´avoir un bon entrianeur !

asseforever
asseforever
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:43:27

ca fait vraiment chier c vrai apres le depart de Cantona,Beckham etait l´ame de l´equipe et maintenant ki pour le remplacer ? ??

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:44:19

bonne question on en trouvera pas une pendant 3 4 ans ou plus ! !
ca pourrait etre Ruud, si il part pas dans 3-4 ans on va plus jurer que par lui !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:45:46

L´ame de l´equipe c´est pas non plus que Becks...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:47:16

si...
on veux un maillot de Manchester avec Giggs dessus ?
ben en magasin y´a que Becks, Becks et tjours Becks, a Saga on aimerait voir Keane, nan, Becks, Becks !
Tu dis a qq Manchester, il pourriat te dire Van Nistelrooy, mais non ! ! Becks Becks...
si ca c pas l´ame de l´equipe

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:49:00

Oui et non je suis sur que dans les vestiaires c´est Keane le patron et Rio devient un vrai leader. Becks n´est pas devenu Becks du jour au lendemain...Laissons du temps pr voir.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment