En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
lmarco12
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:08:43
Certains specialistes disaient que Figo apporterai ( comme Ronnie) de la percussion, de la creativite etc mais faut pas deconner c´est plus le meme joueur qu´au Barca. ^^
asseforever
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:14:34
ouais je veux pas de figo au real, becks et irremplacable, c le meilleur au monde a son poste
et je fait koi de ma phrase fetiche ? ?????
Il n´y a qu´un beckham et il est a Manchester United
Hein j´en fait koi ?
put& je suis trop degouter
Zaperman_
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:23:35
Le real tue la magie du football c comme ca...
asseforever
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:25:00
put1 j´esper qu´il vont faire une année pourrie pour la prochaine saison
Zaperman_
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:26:15
ronaldo etait l´ame de l´inter, zidane, l´ame de la juve, et figo etiat pas loin d´etre celle du barca, ces equipes n´ont plus vriament d´ame...maintenant le real s´attaque a manchester... ben voila avec du fric ce qu´on peux faire a un sport !
asseforever
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:28:39
ouais et liverpool y devrait fair gaffe a owen
lmarco12
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:29:40
Il doit prolonger bientot avec Gerrard. Tiens comme Becks l´an dernier ^^
Zaperman_
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:30:24
vi ! ! peut etre... et moi je ferait attention a Pauleta a bordeaux ! pour 2Millions ils vont l´avoir ! !Pffff bah ouais bordeau est innoffensif mais bon ca leur tuera le moral quand meme !
asseforever
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:33:07
je hais encore plus cette equipe
Zaperman_
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:34:39
moi aussi...deja que je l´aimait pas avant ! la c limite si je vais pas tuer un de mes copains qui est pour le real... Rhaaa, c vrai lui je l´avais oublié...demain je croit que ais pas supporter qu´il me carie il va se passer qqchose...
le_fab
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:35:04
zaperman...je te feré quand même signalé que quand zidane est parti de la juve , ils ont acheté un certain.....NEDVED ! ! et pour moi a l´heure actuelle il est aussi fort que " zizou" !
asseforever
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:35:59
moi aussi, il va venir me voir en souriant et il va me dire
" alors becks au real je te l avais dit " et y va commencer a me narguer et ca va mal se finir je le crains
Zaperman_
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:36:58
moui peut etre qu´ils ont acheté nedved, mais nedved n´est pas un aussi grand nom que zidane ! ! ct l´ame de l´equipe c tout maintenant peut etre que nedved est aussi fort, mais quand je pense a la juve, je pense pas directement a nedved, alors que pour les derniers achats du real on pensait tt de suite auxclubs...maintenant...tssss
ruffles3000
Niveau 6
17 juin 2003 à 23:38:43
La vente de Becks est la faute du con de Sir Alex Ferguson , car c´est lui qui ne voulait pas de Beckham,maudite pédal.C´est de la honte , maintenant faut que je m´achète un jersey du Real.
Zaperman_
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:40:05
ruffle > c vrai, si il a un mec que je deteste a MU c...euh c Keane, mais apres c bien ferguson...encore plus maintenant ! parce que maintenant, bonjour l´esprit de famille de MU ! ! et dire que Keane est pressenti pour remplacer Fergie, on est pas pret d´avoir un bon entrianeur !
asseforever
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:43:27
ca fait vraiment chier c vrai apres le depart de Cantona,Beckham etait l´ame de l´equipe et maintenant ki pour le remplacer ? ??
Zaperman_
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:44:19
bonne question on en trouvera pas une pendant 3 4 ans ou plus ! ! ca pourrait etre Ruud, si il part pas dans 3-4 ans on va plus jurer que par lui !
lmarco12
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:45:46
L´ame de l´equipe c´est pas non plus que Becks...
Zaperman_
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:47:16
si... on veux un maillot de Manchester avec Giggs dessus ? ben en magasin y´a que Becks, Becks et tjours Becks, a Saga on aimerait voir Keane, nan, Becks, Becks ! Tu dis a qq Manchester, il pourriat te dire Van Nistelrooy, mais non ! ! Becks Becks... si ca c pas l´ame de l´equipe
lmarco12
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:49:00
Oui et non je suis sur que dans les vestiaires c´est Keane le patron et Rio devient un vrai leader. Becks n´est pas devenu Becks du jour au lendemain...Laissons du temps pr voir.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic