Vas-y ThomYorke je t'en pries, reprends TOUT mes posts sur ce topic depuis le début du match, on verra qui passera pour un con.
Etant donné que c'est toi qui a commencé à provoquer.
Et pour hier, on parlais du forum Planete Real Madrid et toi tu te ramène en disant que beaucoup de fora étaient pareils (sur ce point je suis d'accord avec toi) et le FCBClan en premier. Tu sous-entendais donc que le FCBClan est pire, étant membre du Clan j'ai réagi. Tu provoque, donc ne t'étonne pas qu'on te réponde par la suite 
Mais au final c'est toi que tu pénalise étant donné que tu rage comme un porc 