CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:21:11

Je vois que de nombreuses personnes se foutaient de ma gueule lors de mes clashs avec hellboy mais certains ne font pas mieux :noel:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:21:31

Dis-moi tout :ok:

Je croyais que tu voulais que je me taise ? Oo

Pourquoi tu parle de hier? Moi je te parle d'aujourd'hui sur ce topic même :ok:

Alors pourquoi tu dis que je te cite à tous mes posts vu que ceci est faux ?

En quoi c'est utile de me citer parmis les trolls alors que je participais sagement au film du match? Qu'est ce que ça a apporté au topic concrètement? Si ce n'est une provocation? Explique-moi :ok:

Tu veux qu'on remonte tes posts pour que tu passes pour un con ?

Adaube
Adaube
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:21:48

Rafael, j'adore de plus en plus ce mec. :coeur:

Chuipas_KcrocK
Chuipas_KcrocK
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:22:05

Jerry comment vous faite pitie :rire:

oot_desperado
oot_desperado
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:23:17

Ouais le clash devient lourd là.

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
10 mai 2009 à 16:23:19

Thom t'as trouvé 2 minutes pour regarder le match en 2ème mi temps entre 2 clash ? c'est quand même plus intéressant :o))

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:23:54

Le petit geste technique de Berba :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:23:58

Berba, techniquement il est toujours énorme.

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
10 mai 2009 à 16:24:32

c'est fini, un grand pas vers le titre. UNITED :coeur:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:24:32
  1. -Sleeman- Voir le profil de -Sleeman-
  2. Posté le 10 mai 2009 à 16:23:19 Avertir un modérateur
  3. Thom t'as trouvé 2 minutes pour regarder le match en 2ème mi temps entre 2 clash ? c'est quand même plus intéressant :o))

Mon post juste après montre que oui :o)) Je n'allais pas rater le match pour Oueye :o))

Macheda
Macheda
Niveau 6
10 mai 2009 à 16:24:58

Rafael meilleur ard de PL :question:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:25:32

Vas-y ThomYorke je t'en pries, reprends TOUT mes posts sur ce topic depuis le début du match, on verra qui passera pour un con.
Etant donné que c'est toi qui a commencé à provoquer.

Et pour hier, on parlais du forum Planete Real Madrid et toi tu te ramène en disant que beaucoup de fora étaient pareils (sur ce point je suis d'accord avec toi) et le FCBClan en premier. Tu sous-entendais donc que le FCBClan est pire, étant membre du Clan j'ai réagi. Tu provoque, donc ne t'étonne pas qu'on te réponde par la suite :ok:
Mais au final c'est toi que tu pénalise étant donné que tu rage comme un porc :ok:

Galactico
Galactico
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:25:50
  1. Macheda Voir le profil de Macheda
  2. Posté le 10 mai 2009 à 16:24:58 Avertir un modérateur
  3. Rafael meilleur ard de PL :question:

Il est même pas titulaire indiscutable. :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:25:52
  1. Macheda Voir le profil de Macheda
  2. Posté le 10 mai 2009 à 16:24:58 Avertir un modérateur
  3. Rafael meilleur ard de PL :question:

Après Sagna. :o))

  • Lance volontairement un débat houleux entre mancuniens et gunners *

:o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:26:17

Je rêve, Ronaldo boude encore à la fin du match...

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:26:42

Pitoyable. :rire:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:27:19

Ronaldo :d) :rire:
Il fait honte aux portugais :honte:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
10 mai 2009 à 16:27:21

mais enfin qu'est-ce qui le fait rager comme ça? Fergie veut juste le préserver...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:28:04

Bebert, tu préfères les "clashs" United-Arsenal à United-Barcelone? ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:28:10

Il rage encore ? :rire:

Mais il est fou ma parole. :o))
Surtout que Park est sorti en même temps pour être préservé. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment