En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Bebert_31
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:05:09
d'un cheveux*
ThomYorke
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:06:07
0ueyue0 Voir le profil de 0ueyue0
Posté le 10 mai 2009 à 15:58:42 Avertir un modérateur
Si j'avais mis ton pseudo dans une liste, vu ta réaction sur notre "discussion" tu aurais fais ta pleureuse alors arrête de faire genre.
Ma pleureuse ? Désolé ce n'est pas mon genre, contrairement à toi, souvent en train de rager quand le Barça fait un non match.
Ça me dérange pas que quelqu'un me cite à chacun de ses posts, au contraire.
Je t'ai cité une fois, toi depuis tu relèves mes posts même sur des topics sur un sujet complètement différent ? Bien de retourner la situation ?
Maintenant j'ai compris, je te dérange et je te fais rager
Qui est celui qui rage entre le mec qui met 500 smileys par post et qui remonte les posts de l'autre même quand ils n'ont rien à voir et celui qui ne fait que répondre tranquillement ?
0ueyue0
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:07:06
Rah mais taggle ThomYorke laisse moi tranquille un peu Incroyable celui-là!
oot_desperado
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:07:52
T'es vraiment pénible Oeye, t'es un gros lâche qui ne poste pas avec son vrai pseudo de peur de le faire bannir, t'es grave, tu diffames, tu exaspères, tu pourris les discussions, t'es un vrai parasite, bref, le barcelonix dans toute sa splendeur.
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:07:56
Berba aura pris quelques coups aujourd'hui...
0ueyue0
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:08:22
Chaud les mecs qui croient que je veux avoir un débat avec eux quand même Jerry
-Sleeman-
Niveau 9
10 mai 2009 à 16:09:10
jsais pas cqu'il leur a fait mais ils ont juré de le blesser aujourd'hui, pourtant spas la menace numéro 1 berba^^
Ronaldo0669
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:09:24
ruud_0 Voir le profil de ruud_0
Posté le 10 mai 2009 à 16:03:02 Avertir un modérateur
Je sais pas pourquoi mais je sens bien le Sun et Marca annoncer le départ de Ronaldo vers Madrid dès demain. ^^
Je sais pas pourquoi j'ai le meme présentiment
Aprés ce gars il a un comportement de gamin, il se rend pas compte la chance qu'il a parce qu'a Madrid il ne sera pas aussi bien encadré qu'a MU ...
ThomYorke
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:09:29
Le mec il ouvre dix discussions pour troller et après il demande qu'on le laisse tranquille ... Cherchez la logique.
0ueyue0
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:10:12
T'en as pas marre? Tu veux un débat?
-Sleeman-
Niveau 9
10 mai 2009 à 16:11:01
magnifique Berba sur ce coup-là vraiment solide
0ueyue0
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:11:42
En plus si tu nous relis bien c'est toi qui m'attaque en disant que je suis un troll alors que j'ai fait un commentaire sur le match (le CF de Ronaldo) donc bon ta morale...
Macheda
Niveau 6
10 mai 2009 à 16:12:40
Match maitrisé, un peu plus de dix minutes a jouer là pour un grand pas vers le titre.
oot_desperado
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:13:57
N'en déplaise aux rageux
0ueyue0
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:15:03
Chaud un champion avec autant de défaite donc une raclée par le dauphin
0ueyue0
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:15:25
dont*
ThomYorke
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:15:25
En plus si tu nous relis bien c'est toi qui m'attaque en disant que je suis un troll alors que j'ai fait un commentaire sur le match (le CF de Ronaldo) donc bon ta morale...
Tu veux que je le répète une 100 ème fois pour que tu puisses dire après "Arrête de te répèter" ? Ok :
Qui ouvre la discussion hier ? Qui l'ouvre sur le topic de Ben Arfa sans raison ?
Et même sur ce topic je n'y peux rien si ce forum te prend pour un troll et que tu n'acceptes pas ce statut, toi qui te prend pour un grand supporter du Barça.
0ueyue0
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:19:25
Pourquoi tu parle de hier? Moi je te parle d'aujourd'hui sur ce topic même
En quoi c'est utile de me citer parmis les trolls alors que je participais sagement au film du match? Qu'est ce que ça a apporté au topic concrètement? Si ce n'est une provocation? Explique-moi T'as voulu te rendre intéressant? T'as pas réussi à contrôler ta rage? Dis-moi tout
-Sleeman-
Niveau 9
10 mai 2009 à 16:20:43
le poteau
-Sleeman-
Niveau 9
10 mai 2009 à 16:21:03
RAFAELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic