Je suis juste surpris que tu me cite à chacun de tes posts c'est pour ça.
Après les "que dis-tu?" sur des quotes de mes messages, tu sais, ce genre de réponse je l'ai vu un millier de fois, et à chaque fois le mec s'est avoué "vaincu". C'est typique des mecs qui ne savent pas quoi dire, qui sont touchés par les propos, piqués au vif et réponde du tac-o-tac sans avoir pris le temps de bien lire. Ils veulent montrer qu'ils sont réactifs, qu'ils sont "bien là" pour tenir tête à leur interlocuteur. Mais finalement, c'est vide, c'est souvent petit et minable, c'est mort quoi.
C'est quoi la prochaine étape? Les insultes sur ma mère etc? 