CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2009 à 15:32:54

Il a fait ce que les gunnerix méritaient :rire:

Hoot_desperado, t'inquiete, elle arrive bientot, tu vas pas comprendre :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:33:40
  1. -Sleeman- Voir le profil de -Sleeman-
  2. Posté le 10 mai 2009 à 15:30:50 Avertir un modérateur
  3. les lags sur le lien orange c'est que pour moi ou vous en avez aussi?.

Idem.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2009 à 15:34:00

Profite bien de la derniere victoire de Manchester de cette saison...après contre Wigan, Arsenal, Hull et le Barca :d) :rire:

oot_desperado
oot_desperado
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:34:07

"néo-mancunien"

:d) Dit-il en supportant le Barsale depuis 2005.

  1. ---Hoot--- Voir le profil de ---Hoot---
  2. Posté le 10 mai 2009 à 15:32:54 Avertir un modérateur
  3. Il a fait ce que les gunnerix méritaient :rire:

Hoot_desperado, t'inquiete, elle arrive bientot, tu vas pas comprendre :rire:

:d) Chaque année c'est le même cirque, ça ma rappelle l'OM...

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
10 mai 2009 à 15:34:29
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 10 mai 2009 à 15:33:40 Avertir un modérateur
    1. -Sleeman- Voir le profil de -Sleeman-
  3. Posté le 10 mai 2009 à 15:30:50 Avertir un modérateur
  4. les lags sur le lien orange c'est que pour moi ou vous en avez aussi?.

Idem.

'fait chier :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2009 à 15:35:00
  1. ---Hoot--- Voir le profil de ---Hoot---
  2. Posté le 10 mai 2009 à 15:34:00 Avertir un modérateur
  3. Profite bien de la derniere victoire de Manchester de cette saison...après contre Wigan, Arsenal, Hull et le Barca :d) :rire:
-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
10 mai 2009 à 15:35:03

j'ai plus le son non plus c normal aussi? :(

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:37:32
  1. 0ueyue0 Voir le profil de 0ueyue0
  2. Posté le 10 mai 2009 à 15:29:58 Avertir un modérateur
  3. erry, quand on n'a pas d'argument pour attaquer le fond on attaque sur la forme :rire:

Y a un fond avec toi ?

Le "maladroitement" et "naïvement" sont tout à fait justifiés, et ça n'est pas ton ami néo-mancunien qui va te crédibiliser en te suçant comme il le fait.

De quoi parles-tu ? Oo

Je les justifie par le fait que tu tombe systématiquement dans le "piège" es troll et ta frustration en est telle que tu n'arrive pas à te contrôler. Tu te sens donc obligé de poster pour souligner le fait que ce sont des trolls (comme si les membres de ce forum t'avaient attendu pour le savoir) pour leur tenir tête. C'est un comportement maladroit car il met à nu ta naïveté.

Je ne tombe pas dans le piège du troll vu qu'au contraire j'ai tout à fait conscience du troll. Maintenant si ça te gène que je te cite comme un troll et que tu te mets dans tous tes états pour cela, je n'y peux rien.

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:41:09

Je suis juste surpris que tu me cite à chacun de tes posts c'est pour ça.
Après les "que dis-tu?" sur des quotes de mes messages, tu sais, ce genre de réponse je l'ai vu un millier de fois, et à chaque fois le mec s'est avoué "vaincu". C'est typique des mecs qui ne savent pas quoi dire, qui sont touchés par les propos, piqués au vif et réponde du tac-o-tac sans avoir pris le temps de bien lire. Ils veulent montrer qu'ils sont réactifs, qu'ils sont "bien là" pour tenir tête à leur interlocuteur. Mais finalement, c'est vide, c'est souvent petit et minable, c'est mort quoi.
C'est quoi la prochaine étape? Les insultes sur ma mère etc? :rire:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
10 mai 2009 à 15:42:00

et merde trop de lag

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:42:57

Si t'as Sopcast, met la 6816, ça marche pas trop mal pour moi.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:42:57

Robinho :rire:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:44:49

Je suis juste surpris que tu me cite à chacun de tes posts c'est pour ça.

Merci de te sentir visés à chacun de mes posts, je t'ai cité parmi "une liste" UNE fois, et tu es en train de baragouiner sur DEUX topics différents.

Quant à ton paragraphe inutile d'après je n'ai qu'une réponse : Le "De quoi parles tu" était tout ce qu'il y a de plus sérieux. Mais tu pars encore dans de grands mots bien inutiles ... Les insultes je te les laisse c'est bien de ton niveau.

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:47:10

Bah avec mon pseudo dans tes posts (mon pseudo c'est 0ueye) il y a de quoi se sentir viser.

C'est quand même incroyable qu'un troll arrive à autant te faire rager :rire:
Tu fais genre que ça te touche pas et tout mais ça se voit que t'es atteint :rire:
Je suis sur que t'es tout rouge là, respire un peu l'ami, relax.

oot_desperado
oot_desperado
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:47:33

Allez dégage.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:47:47

La rentrée de Rooney est imminente :bave:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:48:23

Wayne Rooney :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:48:26

Roo à l'échauffement, ça va déménager s'il rentre. :coeur:

Macheda
Macheda
Niveau 6
10 mai 2009 à 15:48:51

Mais dégage Oueye tu pollue le topic avec tes invectives à deux sous. :-(

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:49:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7610171-3068-0-1-0-0.htm#message_10796143
| Citation de : oot_desperado
| Date du message : 10 mai 2009 à 15:47:33
| Contenu du message :
| "Allez dégage."

:d) Jerry le mec qui essaie de me "Own" comme je l'ai jeté sur le topic du barça il y a quelques jours.
Apparemment ça t'a marqué pour que tu attende si patiemment le jour où tu pourra me rendre la pareille.
Malheureusement ça m'a fait rire et je pense rester encore un peu :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment