- Bebert_31 Citer Ignorer Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
* Posté le 10 mai 2009 à 15:13:00 Avertir un modérateur
* Pareil que toi Zell pour Ronaldo.
En plus, je l'aime bien cette année, je le trouve pas arrogant, et il joue toujours à fond pour son club.
Nan cette année, je trouve qu'il a progressé "mentalement", si je peux dire lol.
* Lien permanent
Vu ce qu'il a fait mercredi, on peut pas franchement dire qu'il est moins arrogant l'enculé 