CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Macheda
Macheda
Niveau 6
10 mai 2009 à 15:22:34

Les Sbouses owned par Ronadieu et Carlitos. :bave: :content:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:23:29

Je fais confiance à Carlitos pour faire le bon choix et ne pas aller à Liverpool. ^^

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:23:32
  1. 0ueye Voir le profil de 0ueye
  2. Posté le 10 mai 2009 à 15:15:13 Avertir un modérateur
  3. C'est moi qui t'es parlé hier?

Oui. Merci de lire correctement avant de répondre à côté de la plaque.

C'est pas toi qui a fait une remarque sur les forums? Forums que je fréquente tu le sais très bien, c'est même moi qui ai amené la conversation sur le topic.

Hein ? J'ai fait une remarque qui répondait à "-52" qui disait qu'il y avait des footix sur le forum du Real. Sachant que les posts provenaient pour la plupart de Barcelonais (et non pas seulement toi, tu n'es pas le seul troll barcelonais du forum ne t'inquiète pas) j'ai cité un forum barcelonais que JE connais (je m'en fous que tu y sois aussi, je ne le savais pas et je m'en bats à un point) qui est dans le même cas.

Elle est bien bonne :rire:

Si ça te fait rire tant mieux.

T'as pas supporté de voir que je me marrais alors t'as essayé d'intervenir, maladroitement et naïvement, afin d'avoir le sentiment de me remettre à ma place, tel un chevalier blanc.
Quelle bravoure! :rire:

Apprends à utiliser les mots correctement et dans leur contexte. Naïveté, maladresse n'ont rien à faire ici. Le chevalier blanc et la bravoure non plus d'ailleurs.

oot_desperado
oot_desperado
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:23:35

Rage que Tevez n'appartiendra JAMAIS à Liverpool ?

Bien Keane et Voronine ? :rire:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:24:04

Tevez en 2 saisons avec United, a gagné autant de titres que Gerrard, tkt il va pas s'enterrer là-bas :rire:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:24:15

Ronaldo est moins arrogant car on lui tend moins le micro à cause de sa pitoyable saison (qu'il "rattrape" en marquant contre la "défense gruyère" d'Arsenal en demi de LDC) c'est tout :ok:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
10 mai 2009 à 15:24:26

ruud renvoie ton lien plz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2009 à 15:24:34

Sont plus la...

par contre Babel et Dossena sont encore la...bien le trou du cul élargi? :rire:

oot_desperado
oot_desperado
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:25:00

T'as pas supporté de voir que je me marrais alors t'as essayé d'intervenir, maladroitement et naïvement, afin d'avoir le sentiment de me remettre à ma place, tel un chevalier blanc.
Quelle bravoure! :rire:

Apprends à utiliser les mots correctement et dans leur contexte. Naïveté, maladresse n'ont rien à faire ici. Le chevalier blanc et la bravoure non plus d'ailleurs.

:d) Jerry :rire: owned le barcelonix :rire: (laissons lui le temps de chercher d'autres mots hots-contexte dans le dico pour qu'il puisse les ressortir) :rire2:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:25:03

http://pagesperso-orange.fr/sports-st/chaine1.html

oot_desperado
oot_desperado
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:25:28
  1. ---Hoot--- Voir le profil de ---Hoot---
  2. Posté le 10 mai 2009 à 15:24:34 Avertir un modérateur
  3. Sont plus la...

par contre Babel et Dossena sont encore la...bien le trou du cul élargi? :rire:

:d) Bien vos trophées de cette année ?

Macheda
Macheda
Niveau 6
10 mai 2009 à 15:26:27

bien la saison blanche hootiste :rire:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
10 mai 2009 à 15:26:31

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2009 à 15:26:46

Bien le pseudo mal copié sur moi? :rire:

T'inquiete pas...vos trophées finiront leur vie dans notre musée...comme votre belle coupe de 99 :bave: :rire:

Macheda
Macheda
Niveau 6
10 mai 2009 à 15:27:34

Qu'est ce que ca fait de rien gagner depuis votre misérable FA Cup en 2006 Hootiste :question: :rire2: :rire:

oot_desperado
oot_desperado
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:29:00
  1. ---Hoot--- Voir le profil de ---Hoot---
  2. Posté le 10 mai 2009 à 15:26:46 Avertir un modérateur
  3. Bien le pseudo mal copié sur moi? :rire:

:d) OOT = one_of_them et ocarina_of_time, rage ?

T'inquiete pas...vos trophées finiront leur vie dans notre musée...comme votre belle coupe de 99 :bave: :rire:

:d) Bien la PL ? :-p

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:29:58

erry, quand on n'a pas d'argument pour attaquer le fond on attaque sur la forme :rire:
Le "maladroitement" et "naïvement" sont tout à fait justifiés, et ça n'est pas ton ami néo-mancunien qui va te crédibiliser en te suçant comme il le fait.
Je les justifie par le fait que tu tombe systématiquement dans le "piège" es troll et ta frustration en est telle que tu n'arrive pas à te contrôler. Tu te sens donc obligé de poster pour souligner le fait que ce sont des trolls (comme si les membres de ce forum t'avaient attendu pour le savoir) pour leur tenir tête. C'est un comportement maladroit car il met à nu ta naïveté.

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
10 mai 2009 à 15:30:50

les lags sur le lien orange c'est que pour moi ou vous en avez aussi?.

Zellknaki
Zellknaki
Niveau 9
10 mai 2009 à 15:31:56
  • Bebert_31 Citer Ignorer Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31

* Posté le 10 mai 2009 à 15:13:00 Avertir un modérateur
* Pareil que toi Zell pour Ronaldo. :o))

En plus, je l'aime bien cette année, je le trouve pas arrogant, et il joue toujours à fond pour son club. :( :o))

Nan cette année, je trouve qu'il a progressé "mentalement", si je peux dire lol.
* Lien permanent

Vu ce qu'il a fait mercredi, on peut pas franchement dire qu'il est moins arrogant l'enculé :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:32:44

Moins arrogant .. sauf contre Arsenal. :rire2: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment