Il m'énerve le Ronaldo.
L'année dernière je m'en foutais tellement il était inexistant dans les gros matchs et les matchs importants. Il était jamais là pour faire la différence. Là il était pas indispensable l'année dernière, cette saison c'est grâce à lui que Manchester est là. Même si il est pas aussi " flamboyant " que l'année dernière, quand il faut mettre un but il le met. Si il était pas là cette saison MU aurait fait une saison de merde
L'année dernière, avec son arrogance à deux sous injustifié, il passait pour un con. Maintenant il peut se le permettre, et ça me fait chier
