CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:03:02

Carlitos :coeur:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:05:13

Ton pseudo ? Qu'est ce que je m'en fous de ton pseudo et de toi. Tu viens troller sur le topic et après tu joues la sainte-nitouche sur le topic du Barça "Non mais pourquoi tu viens m'embêter TY je ne trolle pas". D'ailleurs c'est toi qui vient m'interroger hier sur le topic du match Valence Barça, n'inverse pas les rôles. De plus je t'ai répondu mais tu t'es fait tout petit le troll.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:05:59

On va pas finir le match sans blessés.

0ueye
0ueye
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:08:43

Je sais pas à chaque fois que tu postes tu cite mon pseudo :rire:
Donc je m'interroge :ok:

Zellknaki
Zellknaki
Niveau 9
10 mai 2009 à 15:08:46

Il m'énerve le Ronaldo.

L'année dernière je m'en foutais tellement il était inexistant dans les gros matchs et les matchs importants. Il était jamais là pour faire la différence. Là il était pas indispensable l'année dernière, cette saison c'est grâce à lui que Manchester est là. Même si il est pas aussi " flamboyant " que l'année dernière, quand il faut mettre un but il le met. Si il était pas là cette saison MU aurait fait une saison de merde :(

L'année dernière, avec son arrogance à deux sous injustifié, il passait pour un con. Maintenant il peut se le permettre, et ça me fait chier :( :noel:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:10:20

Et hier je viens de te citer quand tu viens me parler ? Et aujourd'hui je ne te cite pas toi spécialement, je cite tous les trolls du forum présents ici même.

Chuipas_KcrocK
Chuipas_KcrocK
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:10:47

Comment Park est enorme :hap:
Et Comment Manchester est enorme defensivement :hap:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:11:53

Pas de carton pour Berbatov pour son attentat sans ballon sur Kompany ? Non les arbitres ne sont pas pro-MU :rire: :rire:

ParkJiSung
ParkJiSung
Niveau 5
10 mai 2009 à 15:11:56

ok Kompany qui tient Berba et qui pleure :(

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:12:03

Ronaldo en fait vraiment beaucoup trop ... Ce joueur quand il épurera son jeu, ça pourra devenir le meilleur joueur du monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2009 à 15:12:32

Quand il aura épuré sa vie tout court, ca ira mieux :content:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:13:00

Pareil que toi Zell pour Ronaldo. :o))

En plus, je l'aime bien cette année, je le trouve pas arrogant, et il joue toujours à fond pour son club. :( :o))

Nan cette année, je trouve qu'il a progressé "mentalement", si je peux dire lol.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:13:59
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 10 mai 2009 à 15:11:53 Avertir un modérateur
  3. Pas de carton pour Berbatov pour son attentat sans ballon sur Kompany ? Non les arbitres ne sont pas pro-MU :rire: :rire:

Dunne aurait du prendre un carton, ça ne t'as pas révolté. ^^

oot_desperado
oot_desperado
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:14:18

"je le trouve pas arrogant,"

Euh perso je le trouve quand même très arrogant :o))

Et c'est un de ses grands admirateurs qui te le dis :bave:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:14:30

Bah non vu que c'était contre MU, pourquoi tu veux que ça me révolte ?

0ueye
0ueye
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:15:13

C'est moi qui t'es parlé hier? C'est pas toi qui a fait une remarque sur les forums? Forums que je fréquente tu le sais très bien, c'est même moi qui ai amené la conversation sur le topic.
Elle est bien bonne :rire:
T'as pas supporté de voir que je me marrais alors t'as essayé d'intervenir, maladroitement et naïvement, afin d'avoir le sentiment de me remettre à ma place, tel un chevalier blanc.
Quelle bravoure! :rire:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:15:57

Je le trouve "moins" arrogant plutôt, ouais. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:16:20
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 10 mai 2009 à 15:14:30 Avertir un modérateur
  3. Bah non vu que c'était contre MU, pourquoi tu veux que ça me révolte ?

Je pensais que tu comptais aussi les erreurs contre United. ^^

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:16:24

Même si ça me fait mal de le dire, Ronaldo a été quand même assez arrogant a Arsenal :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2009 à 15:16:37

bebert, t'as perdu la vue ou quoi? On parle de Ronaldo la...l'arrogance, c'est son 6eme sens :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment