Ce qui me fait c'est que les trolls font exactement la même chose quand leurs clubs jouent. En gros Macheda, Oueye, Debeve etc. c'est exactement le même combat, la même façon de provoquer, ce sont exactement les mêmes personnes, mais au final ils trouvent le moyen de ne pas s'entendre 