bof, j´ai la conclusion que je cherchais... Ce topic n´est plus qu´une pale copie du kalipsy! Un forum dans le forum, où le nombre de message est roi! où la pensée unique est de mise! où le sens de l´humour est . .. inexistant. Heureusement, tout le monde ne se prends pas autant au sérieux que le créateur du topic...