CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:30:10

Breakdown of transfer fee
£5.25m on completion of Beckham´s transfer
£12.25m in installments over next four years
£7m based on Real Madrid´s performance in Champions League

=>C´est incroyable d´accepter cette proposition...

Seven_
Seven_
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:31:47

C´est bon, je vé demende a raz d´éffacer ce topic...

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:32:00

hehe VIVA REAL!

hihi ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:33:55

Lol !

Seven_
Seven_
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:34:05

Hahatropmarrant > Commence pas...

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:36:23

Excusez moi... C´est REALement pas le bon moment pour faite des MUvaises blagues. Je cloue le BECK ^^

Buzz-Lightyear
Buzz-Lightyear
Niveau 2
17 juin 2003 à 22:37:31

hum, hum...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:37:34

Arf c´est assez recherche la ^^

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:38:03

Le Real confirme sur son site officiel :

David Beckham jugará en el Real Madrid las cuatro próximas temporadas

17/06/2003
El Real Madrid ha llegado a un acuerdo con el Manchester United para la contratación de David Beckham. El capitán de la Selección Nacional Inglesa jugará en el Real Madrid a partir de la próxima temporada. El acuerdo entre los Clubes y el jugador es total y se materializará antes del próximo 2 de Julio mediante la aprobación de la Junta Directiva y el oportuno reconocimiento médico.
Recibe en tu móvil AMENA las últimas NOTICIAS del Real Madrid. Envía un sms con el texto RM al número 2424. ( Más información.)

Jorge Valdano, Director General del Club, ha declarado: “Estamos encantados con la llegada de David, una contratación estratégica que contribuirá a convertirnos en un Club y en un equipo más competitivos. Nuestra relación con el Manchester United ha salido muy reforzada de este acuerdo, no obstante ha sido la firme e inequívoca voluntad de David por jugar en el Real Madrid la que lo ha hecho posible”.

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:38:09

C´est capilotracté... dsl...

asseforever
asseforever
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:38:25

Breakdown of transfer fee
£5.25m on completion of Beckham´s transfer
£12.25m in installments over next four years
£7m based on Real Madrid´s performance in Champions

y ont accepter cette offre ? ??????????????????

ils etait drogues quand y ont signe c pas possible

hahatropmarrant casse toi

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:39:32

Je pense qu´il y a eu une prise d´otage c´est pas possible ^^

Autant acheter Beckham les lyonnais, prenez pas Nonda...

Ca fait que 18M€ si le Real va pas loin en ligue des champions.

asseforever
asseforever
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:41:36

ouais c n importe koi 18 m€ meme les clubs francais peuvent se payer beckham

je suis abasourdi, degoute, enerve....

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:42:20

asseforever Posté le 17 juin 2003 à 22:38:25
" [...] hahatropmarrant casse toi"

Ben dis moi, t´es de bonne humeur!

Allez, essayes de garder ( d´avoir?) un peu d´humour malgré ta frustration! L´esprit FF est en bon état à ce que je vois...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:42:31

Ben 18M€ sauf si le Real donne les 7M€ liés a la ligue des champions...ECOEURE.

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:43:51

c´est la classe les supp´s mancuniens!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:46:16

Ca sert a rien non plus d´insulter au risque de voir ce topic erased. Et puis bon laissez passer...

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:47:38

sérieux calmez vous lol, c´était juste un mini-mini chambrage!

Seven_
Seven_
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:47:53

Pk ta tt érazzé raz???

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:48:32

Haha=> avec des consequences demesurees ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment