Mais nan, t´es pas seul tt!
Aujourd´hui, match contre West Bromwich Albion à Bromwich...
Bah, la fréquence française de la radio, je l´ai pas, mais j´te donne un autre moyen ( attent°, t´as intérêt à être fort en anglais!):
_Tu vas sur www.manutd.com aujourd´hui à 16h30 ( pas avant, pas après)
_En plein milieu de la page web, tu auras écris "LIVE MATCH" et juste en dessous "Click now", et tu cliques sur "Click now"
_Ensuite, il va te demander ton adresse e-mail et ton password ( mot de passe) et en dessous, tu as un lien ( je sais plus comment est-ce qu´il s´appelle) pour t´inscrire.
_Tu t´inscris et ensuite, tu re-tapes www.manutd.com, et tu re-clique sur "Click now"
_Puis, la tu tapes ton adresse e-mail et ton password et tu seras devant une page de commentaires écris.En bas à gauche de cette page, il y a écris MU radio. Tu doubles cliques là-dessus, tu allumes les enceintes de ton ordinateur ( le son peut mettre 30, voir 45 secondes à venir, mais après c´est pour tt le match) et, enjoy!