1/deja on sait ya de l´o ds le gaz entre beck´ et fergie .
2/ en le vendant maintenant ===> + de $$$$$
3/il y a une explication " identitaire" :
A MU , le joueur doit s´effacer devant le club , qd on joue a MU on doit vivre , penser , manger pour MU .
-Le fait est que Beck´ , depuis kil est marié avec " victorialavenale" , est devenu une star du showbiz . Or il est devenu une espece d´icone ultrapopulaire et tres mediatisé qui empiete sur l´image du club :
qd on pense a MU on pense a Beck´ et pas a autres chose =====> là est le probleme . ..
-lorske Beck´ partira a la retraite par exemple ( sil restait a vie a MU) : il y aurait un prejudice marketing pour le club , "l´idole s´en va" ===> desinteressement du " peuple" vis-a-vis du club ( baisse vente maillots)
=====> pour resumer : Beck´ obnubile les gens et c derniers le voit comme l´identité de MU , c vrai d´1 certains sens , Maldini l´est a Milan ? ?
OUI mais le fait que Beck´ soit starisé o maximun joue un role preponderant ds le commerce du club ! !!
Or fergie ne veut pas que le joueur empiete sur le club . ........d´une certaines façon , je suis d´accord avec lui . ..........