Bon victoire encore compliqué on a pas tué le match et Sunderland en a profité, sur une très mauvaise sortie aérienne de Foster
Après sa a poussé mais sa voulait pas rentré sur quelque occase net, finallement la délivrance vient d'un but plein de réussite de Macheda qui dévie sans le vouloir, 3 points qui font du bien au moral, maintenant faut se concentré pour Porto avec 3 jours de récupération, sa va être chaud mais on peut le faire...par contre la défense devra retrouvé son niveau d'il y a quelque temps, j'espere un retour de Ferdinand