CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

cjrff
cjrff
Niveau 9
10 avril 2009 à 15:27:41

Non je ne pense pas que la vente de certains joueurs sera assez effectif.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:30:22

Le problème qui se pose en vendant les joueurs c'est de ne plus être compétitif et donc prendre le risque de ne plus gagner ce qui pour une entreprise sportive n'est pas terrible.

Ceci dit, je pense que si le Real vient avec un chèque de plus de 80M€ cet été pour Ronaldo, il partira quelque soit l'avis de Sir Alex.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
11 avril 2009 à 15:34:49

Compo:

VDS - O'Shea,Evans,Vidic,Neville - Rooney,Scholes,Carrick,Park - Tevez,Berbatov

:ok:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
11 avril 2009 à 15:35:46

Foster au but

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
11 avril 2009 à 15:36:58

Subs :
Macheda,Ronaldo,Nani,Anderson,Evra,Giggs,Kusczczak

38anssanstitre-
38anssanstitre-
Niveau 5
11 avril 2009 à 15:49:14
  1. The-reaver-king Voir le profil de The-reaver-king
  2. Posté le 08 avril 2009 à 14:50:46 Avertir un modérateur
  3. Si Rafael est de retour , Monsieur Ferguson attend quoi pour le faire jouer xd

Même Rafael a 5 % sera mieux que O'Shit...

En tant que président du cffdjos, je proteste :o))

Sinon Rooney, Tevez et Berba titulaire, j'ai un doute là

bosms
bosms
Niveau 10
11 avril 2009 à 16:21:05

un liens svp ??

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
11 avril 2009 à 16:26:05

SCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLES :fete: :fete: :fete:

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
11 avril 2009 à 16:28:00

Trop belle la tête :bave:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
11 avril 2009 à 16:32:42

il a menagé Ronaldo et Van Der Sar, il aurait pu menager Rooney aussi non ? :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 avril 2009 à 16:46:47

Nani n'arrive même pas à être titulaire dans un match où Sir Alex fait tourner, s'il est encore l'an prochain c'est un miracle.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
11 avril 2009 à 16:59:18

Vu ses prestations cette année pour le moment Sir Alex à raison de pas mettre Nani, les seuls bon trucs qu'il a fait son des frappes lointaines en Carling Cup cette saison, pour un joueur qui a couté 25M sa fait beaucoup, après oui y a du potentiel mais la y a plus de temps ni de points a perdre donc Nani devra faire mieux s'il veut du temps de jeu

Bon très bon début de match conclu logiquement par le but de Scholes, mais les 20 dernières minutes étaient beaucoup plus inquiétante, on s'en sort bien sur le poteau de Sunderland, faut vite mettre le deuxième pour se mettre a l'abri

Deulofeu
Deulofeu
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:00:00

bien votre club bidesque qui va se faire péter par sunderland

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:09:39

Dommage qu'elle est pas fait mouche la frappe de Roo, ça aurait fait un superbe but. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:16:12

Park et Foster, sur ce coup, ont pas été impériaux là.

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
11 avril 2009 à 17:16:15

Jones :bave:

h00t
h00t
Niveau 9
11 avril 2009 à 17:16:21

:rire:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:17:25

Super la Defense encore Putain :hum: !!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:23:36

Ça peut rentrer aujourd'hui, c'est pas possible, je la voyais dedans là avec Tevez.

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
11 avril 2009 à 17:25:43

Les deux équipes se livrent vraiment énormément mais mon avantage va à Sunderland bien sur car Djibril Cissé fera tout pour que Liverpool le titre et surtout parce que je déteste MU :noel:

Come On Sunderland :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment