CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:13:02

Il faudra faire tourner correctement les joueurs entre Sunderland et Porto pour leur permettre de se reposer.

On joue comme ça contre Sunderland:
VDS
Gary-O'Shea-Vidic-Evra
Ronaldo-Fletcher-Scholes-Nani
Rooney-Welbeck

Et comme ça contre Porto
VDS
O'Shea-Vidic-Evans-Evra
Park-Carrick-Giggs-Ronaldo
Rooney-Tevez

Ça permettrait d'avoir des joueurs plus ou moins frais physiquement sauf pour la défense où on peut difficilement faire tourner en ce moment.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:40:56

C'est vrai et j'espere que ferguson va pas reconduire un 4-5-1 ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:12:31

http://i42.tinypic.com/hwlc3t.jpg

Carlitos :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:21:46
  1. The-reaver-king Voir le profil de The-reaver-king
  2. Posté le 07 avril 2009 à 23:02:22 Avertir un modérateur
  3. Vous savez quand Rafael va revenir ?

Parce qu'il s'est blessé fin février , ils avaient dit 1 mois d'absence donc il devrai bientôt être de retour non ? :s

Rafael est de retour à l'entrainement.

Galactico
Galactico
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:38:50

Et Berbatov ? :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:46:31

Berbatov, il en a encore pour un petit peu plus d'une semaine normalement donc il devrait être de retour après Porto sauf si on a de la chance.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:50:46

Si Rafael est de retour , Monsieur Ferguson attend quoi pour le faire jouer xd

Même Rafael a 5 % sera mieux que O'Shit...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 avril 2009 à 15:03:22

Il doit revenir tout juste de blessure donc il n'a certainement pas 90 minutes dans les jambes, une mi-temps ou 1 heure peut-être.

Welbeck pas sur le banc par contre je m'interroge alors que Macheda y était...

Mais bon faut pas se leurer, le problème ne vient pas de Ferguson, les mêmes joueurs il y a 2 mois n'étaient pas aussi mauvais. Carrick a été ridicule, notre meilleur milieu en ce moment ce serait Fletcher-Giggs et de loin.

Il est vraiment temps que l'équipe se reprenne parce que la défense a été mauvaise mais on ne pas dire qu'ils ont été aidé par le reste de l'équipe. On doit attaquer et défendre ensemble pas laisser ces petits copains se débrouiller tout seul comme l'a fait Ronaldo, aucune course défensive rien, c'est abérrant à ce niveau et ça n'a pas été le seul et loin de là malheureusement.

Hier soir, c'était Rooney et les autres, on peut le remercier c'est grâce à lui (avec Fletcher et Vds) qu'on est encore en course pour une potentielle qualification, il tient le club à bout de bras.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 avril 2009 à 15:51:38

http://www.physioroom.com/news/english_premier_league/epl_injury_table.php

Anderson--------Thigh Muscle Strain-----no return date
J Evans---------Groin Strain------------no return date
R Ferdinand-----Groin Strain------------11th Apr 09
D Berbatov------Ankle/Foot Injury-------19th Apr 09
W Brown---------Ankle/Foot Injury-------19th Apr 09
Rafael----------Ankle/Foot Injury-------11th Apr 09-----very doubtful
O Hargreaves----Jumpers Knee------------16th May 09

Ce sur ce site Rafael est annoncé encore blessé.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:38:15

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1107588_roo_adds_to_fergie_woes

Roo est blessé aux côtes, il pourrait ne pas jouer samedi contre Sunderland.

On les accumule en ce moment, je sens que Fergie va nous mettre Macheda titulaire plutôt que Welbeck pour remplacer Roo. En tout cas, ça parait mal engager de voir Tevez au repos ce week-end.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:11:44

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/04/09/Prem-United-watch-Sanchez/gnid-47998/

Les "scouts" de United vont superviser Alexis Sanchez de Udinese dans le match contre le Werder ce soir.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:16:08

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5166595,00.html

Les dettes ont augmenté de 21M£ malgré un bénéfice d'exploitation de 80M£. United a donc pour 516,6M£ de dettes...

Tonton Glazer va-t'il réussir à faire couler United?

En tout cas, ça promet pour le prochain exercice qui "bénéficiera" des effets de la crise.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:28:09

:peur: !!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 avril 2009 à 11:53:41

Manchester United will offer Fraizer Campbell - currently loaned out to Spurs - a new long term contract in the summer. (Daily Mirror)

Manchester United are closing in on 18-year-old Brazilian star Douglas Costa from Gremio. (The Sun)

ZeldaST
ZeldaST
Niveau 1
10 avril 2009 à 13:56:34

Manchester va réussir à payer ses dettes ?

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
10 avril 2009 à 14:08:06

Non. Mais la FA couvrira MU, une PL sans MU c'est pas possible.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:15:50

Si vraiment ça devenait impossible financièrement pour United (il y encore un peu de marge), Glazer a 2 solutions soit il remet le club en bourse (pas une grande idée à mon avis mais ça permet de levé des fonds rapidement) soit il le vend à un riche investisseur, très riche même parce que le club est côté à hauteur du milliard de Livres malgré ses dettes.

La FA n'a pas les moyens ni le pouvoir de sauver un club, ils feront tout pour nous enterrer surtout puisque ça salirait l'image de la PL, qui ainsi se vendrait peut-être moins bien auprès des diffuseurs.

Galactico
Galactico
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:22:21

Ce sera un dilemme : couler Man Utd pour sauver l'image de la PL ou sauver Man Utd pour garder l'une des meilleures équipes du monde ?

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:25:48

Ou alors vente de certains joueurs.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:27:10

Faut que Glazer vende à ses copains Bill Gates ou Warren Buffett, ça règlera le problème. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment