CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:59:23

Victoire sur n'importe quel écart, ou nul 3-3

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:00:05

3-3 suffirait :hap:

Gagné 1-2 suffirait je pense :hap:

salutatoi
salutatoi
Niveau 8
07 avril 2009 à 23:01:18

doivent gagner ou faire match nul ( 3-3 minimum)

sinon fait chier pr ce soir, tout le monde a trop parler de tout gagner que finalement on n'aura peut etre pas les deux principaux trophées (en tout cas si on continue a jouer comme ca)...enfin bon je le sentais venir ca...

super_dante2
super_dante2
Niveau 9
07 avril 2009 à 23:02:05

donc si il font 0-1 c bon pour MU??

et si il font 1-1?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:02:20

Si on va à Porto dans le même état qu'aujourd'hui, on aura beaucoup de mal à gagner.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:02:22

Vous savez quand Rafael va revenir ?

Parce qu'il s'est blessé fin février , ils avaient dit 1 mois d'absence donc il devrai bientôt être de retour non ? :s

salutatoi
salutatoi
Niveau 8
07 avril 2009 à 23:02:53

0-1 BON
1-1 PAS BON

:)

Galactico
Galactico
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:03:15

Déjà même avant ce match je doutais de vos capacités à converser la LDC.
Le Barça qui a la meilleure attaque du monde, Liverpool qui se transcende toujours en LDC...

salutatoi
salutatoi
Niveau 8
07 avril 2009 à 23:05:14

oui depuis la rencontre contre l'inter manchester commence a aller mal mais bon GLORY MAN UTD toujours :)

sinon jai l'impression que seul rooney (principalement) mouille le maillot et fait le jeu, non?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:06:16

Si on retrouve notre niveau de décembre-janvier, je vois pas ce qui empêcherait de continuer mais bon il est clair que la chute de régime subit depuis plusieurs semaines risque de se payer cher.

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
07 avril 2009 à 23:10:02

2-2 :snif:

Grosse erreur defensive dans les dernières minutes.

Mais quel superbe passe de Rooney et Tevez qui marque Oo' :love:

0ueye
0ueye
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:10:06

C'est chaud, à chaque fois qu'une équipe gagne la LDC ils bident la saison suivante ces dernières années (enfin bide est un grand mot :ok: ).

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:12:39

Si on s'arrête en quart, on peut pas dire qu'on aura fait une mauvaise CL surtout quand on voit la baisse de régime assez conséquente du moment.

Squall46
Squall46
Niveau 21
07 avril 2009 à 23:16:16

On va pas baisser les bras pour ce match. On a largement de quoi passer. Et ce soir beaucoup disent que Porto méritait de gagner, mais niveau occasion c'était plutôt équilibré, faut pas oublier les coups de têtes de Vidic et Ronaldo. Niveau sifflage possible de penalty, un de chaque côté.
Si on retrouve des titulaires, on passera.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:17:41

Helton fait deux arrêts sur les têtes de Ronaldo et Vidic qui sont extraordinaires oui.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:43:00

Van der Sar - Could do little about Rodriguez’ opener or the late equaliser but was solid in between, making a couple of important saves and crucial interventions. 7

Evra - Couldn’t get forward as much as he’d like simply because Porto were so threatening on the counter attack. 6

Vidic - United looked as rocky with him as they did without him against Villa, with the big Serbian failing to assert himself in a rearguard that is suffering a crisis of confidence. 6

Evans - Nightmare start, gifting chances first to Lisandro and then Rodriguez to open the scoring inside the opening four minutes. 5

O’Shea - Allowed to get forward more than Evra and always looking to provide a cross or make something happen. 7

Fletcher - The most effective of United’s midfield, showing willingness to carry the fight to Porto, but not always to the best effect. 7

Carrick - The England midfielder hasn’t looked his usual self in recent weeks. Rarely found the incisive pass United craved, nor the calm head to quell a rampant Porto midfield. 6

Scholes - United were crying out for someone to keep hold of possession, but not even their best passer could help them seize control. 6

Park - United’s most inventive player from out wide, but rarely managed to provide telling crosses. One second half effort forced Helton into action. 6

Ronaldo - Sloppy on a number of occasions and too willing to hit the floor under the close attention of Porto. Showed more threat in the second half – but not much. 6

Rooney - Was clinical in firing past Helton and was as industrious and inventive as ever as a central striker. Brlliant flick for Tevez’ goal. 8

Subs

Giggs (for Park 59) - Gave United a threat they’d lacked for much of the match. 7

Tevez (for Scholes 72) - So nearly the hero with his late goal. 7

Neville (for Evans 72) - Showed more attacking threat in 18 minutes than any of the defenders who started the match. 7

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:54:09

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1107260_defensive_woe_for_reds

Rio ne sera probablement pas de retour pour affronter Porto. Evans devrait être absent contre Sunderland mais pourra tenir sa place face à Porto.

On a vraiment beaucoup trop de blessures en défense.

Galactico
Galactico
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:55:52

Vidic encore suspendu ce weekend ?

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:59:23

Non

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:05:59

Je suis assez pessimiste =/ ... Enchainer les matches comme ca ces derniers temps ca doit faire mal pour les joueurs ...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment