Match compliqué, la défense pause toujours problème en ce moment, il va falloir attendre le retour de tout le monde pour retrouver de la sérénité.
Vidic a fait du bien, je trouve. J'espère qu'on va retrouver notre solidité défensive rapidement. Le match retour promet d'être très difficile à Porto surtout que le nul leur convient.
Et puis, Carlitos. 