CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

oot_traqueur
oot_traqueur
Niveau 6
07 avril 2009 à 21:16:50

Vous avez un bon lien les gars ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2009 à 21:17:37

http://www.ustream.tv/channel/soccertv-pt

:hap:

51Shauni
51Shauni
Niveau 7
07 avril 2009 à 21:17:45

Dire qu'avant la défense était infranchissable maintenant dès que le ballon est dans la défense je flippe :peur:

M1m0uN360
M1m0uN360
Niveau 7
07 avril 2009 à 21:20:40

Ils font pitie les Machestixx mnt :rire: :rire:

C'est ça Manchester? :rire: :rire:
C'est ça le Champion d'Europe :rire: :rire:
C'est ça la defense infranchissable? :rire: :rire:

Ca fait pas peur du tout :rire: :rire:

Ronaldo
Scholes volley
Manchester

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:37:47

Première mi-temps difficile, on s'y attendait un peu vu la forme affiché par l'équipe ces derniers temps. La défense est vraiment très friable, ce serait bien qu'on retrouve Rio, Wes, Rafael et Gary en forme rapidement.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:41:20

Vi c'est pas vraiment une surprise, Porto est une très bonne équipe, MU n'a pas voulu jouer samedi, il manque encore quelques joueurs, bref, on s'en sort bien.

Frank_einstein
Frank_einstein
Niveau 8
07 avril 2009 à 21:49:19

Jerry de Manchester ce soir :hap:

Le but qui tombe par hasard :noel:

C'était le_swiss, banni :-(

JuniiDOBraziL1
JuniiDOBraziL1
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:40:58

:rire:

nam75
nam75
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:43:33

ils sont ou ceux qui étaient content du tirage ?
dans 15 jours MU ne gagnera pas au dragao. l'ambiance sera phénoménale face à un champion d'europe en titre dont le meilleur joueur est ronaldo...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:44:47

Match compliqué, la défense pause toujours problème en ce moment, il va falloir attendre le retour de tout le monde pour retrouver de la sérénité.

Vidic a fait du bien, je trouve. J'espère qu'on va retrouver notre solidité défensive rapidement. Le match retour promet d'être très difficile à Porto surtout que le nul leur convient.

Et puis, Carlitos. :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:45:47

Ronaldo meilleur joueur de United?

Cette saison, il est même pas dans les 3 premiers.

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
07 avril 2009 à 22:45:56

Ruud je viens ici pour me moquer de toi, enfin toi au moins t'as du courage t'as pas honte de venir contrairement à gaychix la lopette :rire:

rkn93350
rkn93350
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:46:06

J'aurais retenu de ce match un grand Hulk. :hap:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:47:00

Bon comme prévu (sauf pour les tix du forum), ce fut dur, il va vraiment falloir se donner à fond au retour. On a pas suffisamment d'envie quand même, hallucinant de nonchalance.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:47:17

Quelle défense de merde....

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:48:50

Bordel sa va mal en ce moment, Porto fait mal ce soir , on a failli s'en sortir avec une victoire à l'arrache mais au final 2-2 sa va être chaud le déplacement à Porto, on a moins de 50% de chance de qualif je pense

ritamitsoucau
ritamitsoucau
Niveau 7
07 avril 2009 à 22:49:35

vivement le retour de ferdinand on va avoir grand besoin de lui pour le match retour, manchester doit gagner sa va etre dur mais c'est faisable.

Squall46
Squall46
Niveau 21
07 avril 2009 à 22:51:54

On peut pas faire confiance à O'Shea et surtout Evans dans les gros matchs de ligue des champions.
Après Park et Scholes pas vraiment dans le match. Les autres plus ou moins bons, Evra et Rooney toujours engagé, Vidic presque égal à lui même.
Il manque pas grand chose pour retrouver notre vrai jeu je pense.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:57:44

Prochain match contre Sunderland pour tenter de remettre tout le monde dans le sens de la marche avant de retrouver Porto.

A priori, en tout cas je l'espère, on ira à Porto avec plus d'ambition qu'aujourd'hui, les joueurs n'auront pas eu que 1 ou 2 jours de récupération ce qui devrait permettre de voir Giggsy et Tevez titulaire.

super_dante2
super_dante2
Niveau 9
07 avril 2009 à 22:58:41

Manchester united doivent faire cmb a porto pour se qualifié???? vu le 2-2

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment