On se rassure comme peu à United, surtout quand on est quasi-certain de manger un but hein ![]()
Si t'as envie de croire que Riley a vendu le match tant mieux pour toi, il y a rien du tout sur ce match mais bon voilà faut dire que United triche sinon ça va pas.
Arrête de répondre Ruud, Debeve ne fait ça que pour faire rager, mais au fond il sait qu'il a tort ![]()
Je croyais que gagner dans les arrets de jeu c'était une monstruosité que seul un club indigne comme Liverpool pouvait faire
Hein mufc59 ![]()
tout a fait daccord avec Squall46 , déja sur macheda il n'y a absolument rien dans la surface (c'est bien un joueur italien hein ) et effectivement l'arbitre assistant lève son drapeau sur deux hors jeux inexsistants qui étaient deux occasions de buts pour villa
comme je l'ai dit precedemment M.U s'en tire très bien sur ce match , ils n'ont absolument rien fait en première mi-temps et recoltent un but sur une erreur d'un defenseur de villa , et il a fallu la fin de la deuxième et être menés aux buts pour que M.U se reveille
http://www.mediafire.com/?trmey5meemd
Collector ![]()
Lien en talent de Macheda
![]()
Même pas un hommage les footix
Je savais ![]()
http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5152480,00.html
Rio devrait être encore absent contre Porto, c'est toujours son problème au dos. Je pense qu'il va devoir se faire opérer cet été (ou avant), ça fait longtemps qu'il traine ce mal de dos.
Fergie annonce déjà un bout de son équipe en défense on aura ça: O'Shea-Vidic-Evans-Evra.
Il a l'air tenté de faire jouer Giggsy mardi mais ça risque de faire beaucoup 2 matches en 3 jours. Ça montre au moins à quel point il est important en ce moment pour le jeu de l'équipe.
JamieRedknapp Posté le 05 avril 2009 à 20:50:33
Le hors-jeu sifflé alors que Petrov fonce droit au but et qu'il est couvert non seulement par Evans mais aussi Ferdinand, c'est quoi ça ?
chaud l'autiste qui a cru voir ferdinand jouait hier ![]()
après il se permet de venir rager encore ![]()
Usain Bolt calls Cristiano Ronaldo a “wuss”
Runner joins the list of poeple fed up with Ronny’s theatrics
Usain Bolt loves football almost as much as he loves chicken nuggets and showing off, and and is therefore relishing the prospect of meeting up with Cristiano Ronaldo for a training session. We were under the impression Bolt would be giving C-Ron sprinting tips, but it turns out he will actually use the opportunity to tell the Portuguese star to ‘man up’:
“The first thing I’m going to tell him: stop acting like a wuss.
“Seriously, because the fact why his game is kind of down right now is because these guys are picking on him because he’s so soft. No one in football will try it with Rooney. Ronaldo’s got to be a little like Rooney, he’s got to be aggressive, then these guys will stop picking on him. If Ronaldo’s aggressive back to these guys, and gets a few red cards, people will stop picking on him.”
Essentially, Bolt’s advice is that Ronaldo should try and get more yellow cards. Not the best advice for a player who has already picked up six cautions and a sending off this season.
Elle va être sympa leur rencontre entre Bolt et Ronaldo.
Cristiano Ronaldo au Real: et si c'était enfin vrai?
Créé le 06.04.09 à 16h50 | Mis à jour le 06.04.09 à 18h57 | 3 commentaires
Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte | Imprimer Envoyer par e-mail
Cristiano Ronaldo Ballon d'or 2008
Cristiano Ronaldo Ballon d'or 2008/REUTERS
FOOT - Selon «The Guardian» un accord existerait déjà entre Manchester et Madrid pour un prochain transfert de la star portugaise...
Patienter pour mieux partir. Si l’été dernier Cristiano Ronaldo s’était rangé à l’idée de rester un an de plus à Manchester United (où son contrat court
jusqu’en 2012), ses envies d’Espagne n’avaient pas disparu pour autant. Selon le quotidien mancunien «The Guardian», les discussions entre les conseillers du Portugais et les dirigeants du Real Madrid n’ont jamais été mises en hibernation. Mieux encore, les deux clubs seraient déjà tombés d’accord sur une transaction de 80 millions d’euros, soit cinq millions de plus que le transfert record de Zinedine Zidane – déjà au Real – en 2001.
Reste un obstacle de poids: Alex Ferguson. Pas une seconde, l’influent manager d’United n’imagine lâcher son Ballon d’or 2008, et surtout pas pour le Real. «C'est une mafia, je ne voudrais même pas leur vendre un virus. C'est non, il n'y a aucun accord entre les deux clubs», martelait encore l’Ecossais en décembre. S’il était forcé lâcher son prodige, Ferguson préférerait encore qu’il prenne la route du FC Barcelone, «un club plus éthique selon lui».
Associé avec Kaka
Ferguson garde toujours en travers de la gorge les avances cavalières du Real et de son président Ramon Calderon. Mais la défaite annoncée de Calderon lors des élections prévues mi-juin et le retour probable de Florentino Perez aux affaires – l’homme derrière la venue des Figo, Zidane ou Beckham lors son premier mandat présidentiel – plaident pour une normalisation des relations entre les deux clubs. Depuis plusieurs mois, Perez bat campagne avec pour promesse l’arrivée du Portugais et du meneur de jeu brésilien de l’AC Milan: Kaka.
Et le joueur dans tout ça? Conseillé par son agent Pedro Mendes, Ronaldo a décidé de mettre en sourdine son amour pour le Real, qu’il répétait à longueur d’interviews il y a encore quelques mois. «La saison dernière, notre erreur a été de trop parler du Real», admet Fernao Sousa, son parrain et conseiller. La saison 2 de «Ronaldo au Real» ne fait donc que commencer. Mais chut: il ne faut pas encore trop en parler.
20minutes
"Selon le quotidien mancunien «The Guardian»"
Fake, c'est pas un quotidien mancunien, il est à Londres, article diffamatoire.
http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1107023_macheda_joy_a_family_affair
Article sur Macheda. On ne parle que de lui en ce moment, il marque un but important au possible et tout le monde en fait un futur génie du foot...
Man Utd squad: Van der Sar, Foster, Kuszczak, O'Shea, Neville, Vidic, Evans, Ferdinand, Evra, Eckersley, Ronaldo, Nani, Fletcher, Gibson, Carrick, Scholes, Giggs, Park, Rooney, Tevez, Welbeck, Macheda.
Le groupe pour ce soir.
On commence à en faire un peu trop avec moi ![]()
La solidité, la cohésion de Manshit est impressionante cet apres midi, on dirait Le Havre, mais en moins fort quand meme
Enorme ce message de Proutozofdp
Un comeback qui aura duré quelques minutes
Dans ta face le but de Machita ![]()
Le vol sur toute la ligne, ENORME
Rage fdp ![]()
Man Utd: Van der Sar, O'Shea, Vidic, Evans, Evra, Fletcher, Carrick, Scholes, Ronaldo, Rooney, Park.
Subs: Foster, Neville, Eckersley, Giggs, Nani, Tevez, Macheda.
FC Porto: Helton, Sapunaru, Rolando, Bruno Alves, Cissokho, Lucho Gonzalez, Fernando, Raul Meireles, Lopez, Hulk, Rodriguez.
Subs: Nuno, Stepanov, Mariano Gonzalez, Costa, Madrid, Farias, Sektioui.
On jouera en 4-5-1 ce soir, ce qui n'étonne pas beaucoup vu les joueurs disponibles et le peu de repos qu'ils ont eu depuis samedi.
wesley brown reviens stp ![]()