Vive la mauvaise foi, faut vraiment en vouloir pour dire qu'on gagne de manière dégueulasse et grâce à l'arbitre. On ne sait vraiment plus quoi inventé pour dire que United ne mérite pas de gagner...
Je le répète, aucune décision favorable à United alors qu'il aurait pu très facilement accordé un penalty à Macheda qui se fait poussé dans la surface et il ne donne rien.
Concernant sa célébration, c'est un gamin de 17 ans qui pour son 1er match pro marque un but ultra important pour le titre de son club, faut pas s'étonner qu'il soit super heureux.