CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:35:07

J'ai pas vu la cérémonie de Macheda, il a fait quoi ? :sarcastic:

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
05 avril 2009 à 20:36:51

Il va se jeter dans le public, embrasser je ne sais qui, bref la pure réaction du gamin qui vient de marquer dans la cour de récréation quoi.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:37:12

Il à pourtant embrassé la caméra a la manière de Stevie G, je crois qu'il lui a dédicassé d'ailleurs :rire2:

Sinon Debeve quelle mauvaise foi, tu répond a un membre qui critiquait le but de Liverpool dans les arrêts de jeu hier en accusant Liv d'avoir bénéficié de beaucoup de temps additionnel, tu lui répond justement que le but à eu lieu a la 92e minute, et la dans la même situation tu perd ton objectivité, le but de Macheda est à la 92e également

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:38:56

C'est fou quand même de voir comment la mauvaise foi altère la réalité ...

gaychon
gaychon
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:39:19

Afflux de rage venu des tripes de Debeve, aie on aime bien marquer dans les arrêts de jeu mais par contre quand ça arrive aux concurrents :rire2:

gaychon
gaychon
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:40:33

Ce match me rappelle un certain Portsmouth-Liverpool ou encore City-Liverpool, ça te rappelle rien là Debeve :question: Liverpool est plus en forme actuellement que MU, et quand MU survolait tout le monde et que Liverpool s'accrochait avec de la chatte tu disais quoi :question:

FARIANI7
FARIANI7
Niveau 4
05 avril 2009 à 20:40:43

salut debeve sa va? petit cadeau :D http://www.youtube.com/watch?v=YhSMvmOFNtA&translated=1

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:40:52

Vive la mauvaise foi, faut vraiment en vouloir pour dire qu'on gagne de manière dégueulasse et grâce à l'arbitre. On ne sait vraiment plus quoi inventé pour dire que United ne mérite pas de gagner...

Je le répète, aucune décision favorable à United alors qu'il aurait pu très facilement accordé un penalty à Macheda qui se fait poussé dans la surface et il ne donne rien.

Concernant sa célébration, c'est un gamin de 17 ans qui pour son 1er match pro marque un but ultra important pour le titre de son club, faut pas s'étonner qu'il soit super heureux.

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
05 avril 2009 à 20:41:24

Sauf que quand Liverpool marque dans les arrêts de jeu c'est après avoir plus que dominé son adversaire comme c'était le cas hier.
Bien MU qui se fait dominer par Villa :question:
Bien MU incapable de garder le ballon :question:
Bien MU qui prend pas un ballon dans les air :question:
Bien MU qui gagne pas un duel :question:

malebatard11
malebatard11
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:41:48

:rire: deberever :rire:

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
05 avril 2009 à 20:42:32
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 05 avril 2009 à 20:40:52 Avertir un modérateur
  3. Vive la mauvaise foi, faut vraiment en vouloir pour dire qu'on gagne de manière dégueulasse et grâce à l'arbitre. On ne sait vraiment plus quoi inventé pour dire que United ne mérite pas de gagner...

Je le répète, aucune décision favorable à United alors qu'il aurait pu très facilement accordé un penalty à Macheda qui se fait poussé dans la surface et il ne donne rien.

Concernant sa célébration, c'est un gamin de 17 ans qui pour son 1er match pro marque un but ultra important pour le titre de son club, faut pas s'étonner qu'il soit super heureux.

:d) La faute de Fletcher qui est clairement dans la surface alors que Riley accorde un coup franc ?

FARIANI7
FARIANI7
Niveau 4
05 avril 2009 à 20:43:24

bien liverpool qui remporte pas de PL depuis 1990 ? :question:
à quand un titre? :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:43:58

Tirage de maillot sur Tevez dans la surface. Riley n'a pas vendu le match à United...

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
05 avril 2009 à 20:43:59
  1. FARIANI7 Voir le profil de FARIANI7
  2. Posté le 05 avril 2009 à 20:43:24 Avertir un modérateur
  3. bien liverpool qui remporte pas de PL depuis 1990 ? :question:

à quand un titre? :question:

:d) Sur que quand on a l'arbitre dans la poche tout devient plus facile.

FARIANI7
FARIANI7
Niveau 4
05 avril 2009 à 20:44:37

"larbitre"

change de disque boloss :-(

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
05 avril 2009 à 20:46:39

Je changerai de disque quand la tendance s'inversera or on a encore bien vu cet après-midi que ce n'était toujours pas le cas.

Squall46
Squall46
Niveau 21
05 avril 2009 à 20:49:11

Arrete de déconner Redknapp, revois la vidéo, Fletcher fait jamais faute dans la surface.

Parcontre on peut pas dire non plus qu'y est pas eu de "décisions" en faveur de Manchester, je parle de 2 hors-jeu qui n'y sont pas en fin de première mi-temps (il me semble, ou début de 2eme) et qui lancent 2 fois 2 joueurs en face à face avec Van Der Sar. Mais là c'est pas la faute de Riley, mais de l'arbitre assistant quoi n'ouvre pas les yeux, surtout sur le premier qui est flagrant.

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
05 avril 2009 à 20:50:33

Le hors-jeu sifflé alors que Petrov fonce droit au but et qu'il est couvert non seulement par Evans mais aussi Ferdinand, c'est quoi ça ? :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:50:52

S'il faut pleurer à l'erreur d'arbitrage pour chaque situation où il n'y pas hors jeu et que c'est sifflé, on peut se plaindre toutes les semaines.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:51:44
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 05 avril 2009 à 20:35:07 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas vu la cérémonie de Macheda, il a fait quoi ? :sarcastic:

http://www.youtube.com/watch?v=wkRC3_IEPPc

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment