CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

gaychon
gaychon
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:52:49

5 pour Pat, abusé.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:54:50

Au fait, BIEN NANI ? :rire:

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:55:36

"Je pense surtout à tout les rageux, que ce soit les fans d'arsenal"

au contraire .... on esperait un nul ou une victoire de M.U pour conforter notre avance sur aston-villa et aborder au mieux le prochain match contre villareal

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:56:09

Ouais il a été nul et?

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:57:16

Et 35M in your fucking ass :rire:

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:58:59

Et 3 putains de titre d'affilés + une CL + Une carling cup + d'autres titres encore cette année

IN YOUR ALREADY BLEEDING ASS :bave:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:59:01

(Ou 25 j'en sais rien)

Mais bon, pigeon United ne gagne que grâce à son fric, heureusement qu'ils ont de quoi s'acheter 4 joueurs à 45M chaque an, sinon je donnerai pas cher de votre peau :rire:

Au moins votre deuxième équipe veut faire pareil, ça va être beau le duel de fric entre équipe de raclure :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:01:29

Nos matches restants:
Sunderland A
Everton H
Portsmouth H
Tottenham H
Middlesbrough A
City H
Wigan A
Arsenal H
Hull A

Calendrier de Liv:
Blackburn H
Arsenal H
Hull A
Newcastle H
West Ham A
WBA A
Tottenham H

Tottenham, Hull et Arsenal en arbitres. Il ne faudra pas oublier Chelsea pour le titre, ils reviennent bien.

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:03:26

Everton c la cup il me semble

On a un calendrier difficile et on pouvait faire sans la défaite contre Fulham, m'enfin bon ca va mettre un bon coup derrièr ela tête a Liverpool

+ match en retard

on aurait tout pris ca en debut de saison.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:04:41

Le troll de mauvaise qualité Zell. On a plein de joueurs formés au club ou qui n'ont couté presque rien. Sur les 6 dernières années, on a une moyenne de 20 ou 25M£ de dépense par an alors avec les ventes c'est pas énorme.

Je vois pas d'ailleurs ce qu'il y a de plus glorieux à aller prendre les jeunes dans les centres de formation des clubs du monde entier. Au moins, avec les sommes qu'on dépense on nourri la formation.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:05:37

Ouais Everton c'est en Cup, je me suis planté. ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:13:04

"Je vois pas d'ailleurs ce qu'il y a de plus glorieux à aller prendre les jeunes dans les centres de formation des clubs du monde entier. Au moins, avec les sommes qu'on dépense on nourri la formation."

Oui enfin là Man Utd n'est pas très bien placé pour parler sur ça. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:17:26

Le concept est quand même plus poussé chez vous que chez nous. ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:19:55

On prend vers 14, 15 ans et encore pour les étrangers c'est rare que ce soit en-dessous de 15 ans alors que vous avez pris quelques jeunes de 9, 10 ans. :o))

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
05 avril 2009 à 20:25:17

cho evra 5/10 , alors qu'il merite largement 7, avec lui et fletcher sa a été les 2 meileurs sur le terrain :-p

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:26:14

On en a pris un seul de cet age là, le petit australien. S'il y en a eu un autre, on a oublié de me mettre au courant. ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:27:06

Non vous êtes juste intéressé par certains jeunes de 10 ans mais bon y'a aussi le Barça, le Real, Chelsea... :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:29:45

Bientôt les recrutements dans le foot se feront à la maternel. ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:30:28

Ou dans les hopitaux comme dans la pub des Guignols avec Guy Roux ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:32:48

C'est celle ou il fait des croisements génétiques et ou on voit Guivar'ch qui marche comme un handicapé sur la pelouse? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment