En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
lmarco12
Niveau 10
22 mars 2003 à 14:57:21
Gooooooaallllllllllllll
RRRRUUUUUUUUUUDDDDDDDD
lmarco12
Niveau 10
22 mars 2003 à 14:58:05
pu*** arsenal preparez vous a etre 2e........♣♣♣
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
RRRRUUUUUUUUDDDDDDDD ; -)
lmarco12
Niveau 10
22 mars 2003 à 14:58:56
2-0........quelle belle journee ; -)
lmarco12
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:00:40
31e but de la saison avec man utd pr Ruud ; -)
Seven_
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:00:51
RRRRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDD A la 68 ème, que du bonheur!!!!
lmarco12 Posté le 22 mars 2003 à 14:58:56 2-0........quelle belle journee ; -)
En plus, y´a du soleil dehors ^^
Seven_
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:01:56
Ils jouent quand arsenal???
lmarco12
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:02:12
au passsage birmingham a gagne 1-0
lmarco12
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:03:31
Arsenal vs Everton
dimanche Kick Off: 16h05 GMT
arsenal peut trembler ; -)
Seven_
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:03:37
Contre qui???
lmarco12
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:04:40
birmingham-west bromwich albion......but a la 94e a peu pres!!!!
Seven_
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:04:45
Même en cas de match nul d´arsenal, nous seron toujors 2ème. A cause du goal average...
Seven_
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:07:22
78ème, toujours 1 a 0
lmarco12
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:07:46
sauf si everton gagne 10-0 ; -)
il faut faire rentre laurent blanc ( il le merite ) et mettre diego a la place de ruud...et fletcher a la place de beckham . ...
Seven_
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:08:20
J´ai vrraiment du mal aujourd´hui ^^ 78ème, toujours 2 a 0
Seven_
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:09:12
Il est bon Fletcher??? Pour remplacer Beckham, il faut le mériter ^^
lmarco12
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:11:15
je disais ca pr que david puisse souffler un peu et comme il y a 2-0.....
fletcher est considere comme le meilleur jeune de man utd...elu homme du match vs la coruna par les fans de man utd....un joueur de couloir tres fort ; -)
Seven_
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:12:13
C´est bien pour lui! C´est la future relève de MU!
lmarco12
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:18:59
barthez va encore rendre une "clean sheet", ca fera du bien a notre goal-average ; -)
Seven_
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:19:56
Ouaip! 89ème et on est en tête du championnat!
Seven_
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:21:00
HAT TRICK DE RRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDD
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic