CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
14 mars 2009 à 15:58:17
  1. Scoopeur Voir le profil de Scoopeur
  2. Posté le 14 mars 2009 à 15:54:09 Avertir un modérateur
    1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  3. Posté le 14 mars 2009 à 15:50:05 Avertir un modérateur
    1. JamieRedknapp Voir le profil de JamieRedknapp
  4. Posté le 14 mars 2009 à 15:46:32 Avertir un modérateur
  5. Merci de m'accorder cet honneur Ruud :o))

De rien.

Tu pourrais poster avec ton vrai pseudo, je savais même pas que c'était toi. ^^

Purée moi aussi je ne l'ai pas reconnu le Debeve :o)) T'as pris un valium ou quoi Micka ? :o))

:d) Bah j'ai perdu mon pseudo donc bon :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:58:40

Pas sûr, je ne crois pas qu'ils aient remontré le ralenti. Et puis vu le niveau des autres joueurs, il a fait une entrée correcte :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
14 mars 2009 à 15:59:19

j'avoue debeve t'as presque été le moins chambreur lol

Lugau
Lugau
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:00:11

Chaud de perdre un pseudo :o))

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:02:57

Bordel elle fait mal cette branlée ^^ :snif: , bon vaut mieu s'en prendre une bonne de temps en temps plutôt que de rater plusieurs matches de suite mais bon pas contre Liverpool
Rien a dire ils étaient plus fort que nous aujourd'hui, MU paraissait vraiment fatigué y avait pas l'intensité habituel, de l'autre coté Liverpool s'est montré cruellement réaliste et Vidic a fait son pire match de la saison
Ma seule consolation dans ce triste match c'est que je suis finallement bien content de pas être allez claquer une fortune pour avoir une place au noir pour ce match ^^

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:02:58

N'empêche que cette défait peut faire mal au moral, j'pense que united va avoir un petit passage à blanc.

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
14 mars 2009 à 16:03:16

Lugau :d) C'est la faute à killer.

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:04:11

Vidic :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:04:12

J'ai l'impression qu'on va en entendre parler longtemps de ce match. ^^

Vive le fofo rempli de troll. :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
14 mars 2009 à 16:05:03

jamais vu un truc pareil, et pis alors le nombre de barçelonais dans le tas est impressionant, ça fait bien pitié.

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
14 mars 2009 à 16:07:40
  1. ManchesterUtd Voir le profil de ManchesterUtd
  2. Posté le 14 mars 2009 à 13:34:12 Avertir un modérateur
  3. 5-0 pour MU

:d) :rire: :o))

0ueye
0ueye
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:07:49

On est 3 Barcelonais à troller :ok:

Bien de rager?

Lugau
Lugau
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:07:57

ruud_0
Posté le 14 mars 2009 à 16:04:12 J'ai l'impression qu'on va en entendre parler longtemps de ce match. ^^

Vive le fofo rempli de troll.

==> Vous allez subir ce que nous avons subi avec Bordeaux :diable: :o))

JamieRedknapp
Posté le 14 mars 2009 à 16:03:16 Lugau C'est la faute à killer.

==> Excuse bidesque de maternelle. :o))

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:08:19

En même temps, c'est juste normal quoi, vu l'arrogance des supporters de Man Utd^^
Et puis 4 buts pris à domicile quoi, 4 :rire2:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
14 mars 2009 à 16:08:36

on verra à la fin de la saison.

cruijff
cruijff
Niveau 8
14 mars 2009 à 16:10:08

Vidic faut qu'il fasse gaf parce que même sur le premier but de liverpool, on voit qu'il essaye de plaquer torres, à chaque fois qu'on le passe ils se prend pour un joueur de rugby et à force avec les arbitres ça va plus passer.

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:10:35

Non mais Man Utd va très certainement remporter le championnat.
Ca n'enlève rien que ce match est une honte, un fiasco total ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:11:11
  1. Dr_Mamour Voir le profil de Dr_Mamour
  2. Posté le 14 mars 2009 à 16:08:19 Avertir un modérateur
  3. En même temps, c'est juste normal quoi, vu l'arrogance des supporters de Man Utd^^

Et puis 4 buts pris à domicile quoi, 4 :rire2:

Mais euuuh, je suis pas arrogant moi. :o))

En plus, on est pas mal à avoir salué la victoire méritée de Liv.

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:11:29

2 jours et demi pour récuperer entre un match contre l'inter et un autre contre liverpool c'était limite.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
14 mars 2009 à 16:11:59
  1. Dr_Mamour Voir le profil de Dr_Mamour
  2. Posté le 14 mars 2009 à 16:08:19 Avertir un modérateur
  3. En même temps, c'est juste normal quoi, vu l'arrogance des supporters de Man Utd^^

ça je sais pas je fais pas trop gaffe aux autres topics.. perso j'ai jamais été chambrer quelque équipe que ce soit sur ce forum après une défaite qu'elle soit humiliante ou pas.. ça fait bien chier comme mentalité c'est tout.. je dois pas être au bon endroit pour parler de foot ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment