ruud_0
Posté le 14 mars 2009 à 16:04:12 J'ai l'impression qu'on va en entendre parler longtemps de ce match. ^^
Vive le fofo rempli de troll.
==> Vous allez subir ce que nous avons subi avec Bordeaux
JamieRedknapp
Posté le 14 mars 2009 à 16:03:16 Lugau C'est la faute à killer.
==> Excuse bidesque de maternelle. 