J'espère au moins que cette correction aura le mérite de réveiller tout le monde et de les ramener sur terre.
Connaissant un peu l'orgueil de cette équipe, on devrait s'en remettre rapidement.
Sinon, j'aimerais pas être la place des joueurs, je pense que le sèche-cheveux va être mémorable.