CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
14 mars 2009 à 15:51:19

Malheureusement mon pseudo à quelques problèmes admistratifs si tu vois ce que je veux dire :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:51:23

Ca varie selon les saisons, la saison dernière on avait fait de très bons matchs, avec Hargreaves.

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:51:25

Oh putain, quelle orgie! :rire:

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
14 mars 2009 à 15:52:44

Je tiens tout de même a signalé la très importante entrée en jeu de Dimitar Berbatov, spéciale dédicace à mon gaychon :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:52:52

J'espère au moins que cette correction aura le mérite de réveiller tout le monde et de les ramener sur terre.

Connaissant un peu l'orgueil de cette équipe, on devrait s'en remettre rapidement.

Sinon, j'aimerais pas être la place des joueurs, je pense que le sèche-cheveux va être mémorable.

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:53:36

Non mais quelle défaite :rire:
Quelle honte :rire:

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:53:52

Il a mis un poteau Debeve :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:53:56

Non mais Dimitar il a été meilleur que Ronaldo et Anderson sur ce match. :o))

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:54:09
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 14 mars 2009 à 15:50:05 Avertir un modérateur
    1. JamieRedknapp Voir le profil de JamieRedknapp
  3. Posté le 14 mars 2009 à 15:46:32 Avertir un modérateur
  4. Merci de m'accorder cet honneur Ruud :o))

De rien.

Tu pourrais poster avec ton vrai pseudo, je savais même pas que c'était toi. ^^

Purée moi aussi je ne l'ai pas reconnu le Debeve :o)) T'as pris un valium ou quoi Micka ? :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:54:11

C'est quoi l'histoire avec le sèche-cheveux, Ruud ? :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:54:52

C'est quand Ferguson te gueule dessus tellement fort devant le visage qu'il te sèche les cheveux :o))

magicsg
magicsg
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:54:53

Pour Tevez, il a beau se battre, qu'est ce qu'il peut manquer quand même comme occasions, va vraiment falloir qu'il travaille ça, c'est chiant quand même

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
14 mars 2009 à 15:55:01

normal ruud, après un match pareil ils méritent de se faire remonter les bretelles.. contre l'inter c'est passé grâce au manque de réalisme des italiens, mais là avec le même état d'esprit ça passe plus.. ils vont se faire bouger ça c'est sûr, ça aura des répercussions ça c'est sur, espérons simplement qu'elles soient positives.

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:56:00

Je pense que Ferguson n'avait pas une ressenti une telle honte depuis le 4-1 à City.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:56:04

Devancé par Gaychon.

C'est la fatalité de Fergie quand il est pas content. :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:56:50

Je suis tellement choqué du lob magnifique de Dossena que j'en balbutie mon français.

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
14 mars 2009 à 15:56:52

Gaych :d) Il était surtout hors-jeu :o))

Bobkelso
Bobkelso
Niveau 6
14 mars 2009 à 15:57:02

j'y crois pas 1-4 :honte: j'avais l'impression de voir Le Havre jouer c'est incroyable

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:57:20

Perso, je ne supporte aucune équipe en PL, mais qu'est ce que j'aimerais que Manchester se vautre pendant 2-3 matchs, histoire de bien relancer le Championnat, ou tout se jouerait les dernière journées :bave: !! !

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
14 mars 2009 à 15:57:43

bon j'en avais déjà parlé mais j'aimerais beaucoup que manchester rencontre liverpool en LDC histoire d'avoir une revanche et une équipe qui a à coeur de se racheter^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment