Ca arrive ce genre de matchs dans une saison, dommage que ce soit contre Liverpool à OT, on va en entendre parler pendant des décennies encore, d'un autre côté ce serait la même chose dans l'autre sens donc il faut assumer. Je déplore surtout la mentalité de l'équipe en 2e MT et le seul truc qui me fasse vraiment rager, c'est qu'on mène 2 fois au score et qu'au moment où on est dans une phase positive on ruine tout en commettant une erreur débile. Connaissant le mental de Liverpool, il leur en faut pas beaucoup pour les relancer... Mais je suis sûr que les joueurs se reprendront contre Fulham, question d'orgueil...