CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
14 mars 2009 à 15:43:41

ouais c'est juste un match sans, équipe vraiment pas inspirée, état d'esprit catastrophique après l'ouverture du score.. ils ont joué trop bas c'était n'importe quoi. manchester aura sa revanche. tant qu'ils gagnent le titre cette année.. j'espère simplement que cette défaite n'aura pas de conséquence sur le reste de la saison.
gg à liverpool qui a fait 1 super match.

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:44:26

C'est bien Proutozorus, promets-moi de revenir quand United sera champion aussi, on rigolera ensemble :)

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
14 mars 2009 à 15:44:50

et au risque de me répéter c'est pitoyable de voir les mecs qui attendent depuis 2 ans un faux pas de United pour venir déverser leur haine contre ce club.

GetSet
GetSet
Niveau 59
14 mars 2009 à 15:45:06

Jerry au 1 - 4 à Old Trafford. :rire: :rire: :rire:

Vive Liverpool. :cool: :bave: :fete:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
14 mars 2009 à 15:45:32

Dédicace également à Rooney le porc, dommage qu'il n'a pas joué, il avait tellement allumé Liverpool dans la presse, il allait les défoncer, ...

PS : Non, il a vraiment joué :question: :rire: :rire2:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:45:35

Il y a que Debeve qui peut venir se foutre de nous, c'est le seul qui reste contre vent et marées. ^^

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:46:09

Ca me fait rire de voir tant d'abrutis parler du champion en titre, du premier incontesté en championnat encore et du tenant du titre en LDC.

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:46:25

"et au risque de me répéter c'est pitoyable de voir les mecs qui attendent depuis 2 ans un faux pas de United pour venir déverser leur haine contre ce club."

Chaud le gars qui croit que son équipe est invisible...l'année passé c'est passé tous juste pour le titre et la CL.

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
14 mars 2009 à 15:46:32

Merci de m'accorder cet honneur Ruud :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
14 mars 2009 à 15:46:33

non mais là c'est chaud.. ça arrive à toutes les équipes du monde un match sans.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:46:47

PS : Non, il a vraiment joué :question: :rire: :rire2:

Ca a juste été l'un des meilleurs joueurs sur la pelouse aujourd'hui mais bon.

ritamitsoucau
ritamitsoucau
Niveau 7
14 mars 2009 à 15:46:53

Sur ce match rien a dire Liverpool>Manchester, mais le probleme c'est qu'a la fin de la saison ce sera manchester champion :ok:

Galactico
Galactico
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:47:50

Liverpool va regretter à la fin de la saison ses vieux matchs contre Boro, Stoke ou Hull. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:48:03

Ça faisait déjà quelques temps qu'on sentait l'équipe pas dominatrice surtout en défense, là au moins c'est clair.

Victoire totalement méritée de Liverpool.

Dommage pour Roo qui est le seul que j'ai senti vouloir la victoire à tout prix.

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:48:30

Ca arrive ce genre de matchs dans une saison, dommage que ce soit contre Liverpool à OT, on va en entendre parler pendant des décennies encore, d'un autre côté ce serait la même chose dans l'autre sens donc il faut assumer. Je déplore surtout la mentalité de l'équipe en 2e MT et le seul truc qui me fasse vraiment rager, c'est qu'on mène 2 fois au score et qu'au moment où on est dans une phase positive on ruine tout en commettant une erreur débile. Connaissant le mental de Liverpool, il leur en faut pas beaucoup pour les relancer... Mais je suis sûr que les joueurs se reprendront contre Fulham, question d'orgueil...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
14 mars 2009 à 15:48:47
  1. Nico_2 Voir le profil de Nico_2
  2. Posté le 14 mars 2009 à 15:46:25 Avertir un modérateur
  3. "et au risque de me répéter c'est pitoyable de voir les mecs qui attendent depuis 2 ans un faux pas de United pour venir déverser leur haine contre ce club."

Chaud le gars qui croit que son équipe est invisible...l'année passé c'est passé tous juste pour le titre et la CL.

et alors, manchester s'en est toujours sorti et ne s'est pas fait humilier depuis la défaite à milan 3-0.. force est de constater que tout réussi à cette équipe depuis 2 ans. il est normal qu'elle craque à un moment où a 1 autre.. même si c'est pas bon pour l'égo je prefere un carton comme celui-là qu'une série de défaites.

RafaelDaSilva
RafaelDaSilva
Niveau 5
14 mars 2009 à 15:48:56

Liverpool > MU peut-être pas, parce qu'aujourd'hui il ne s'agissait pas de MU... :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:50:05
  1. JamieRedknapp Voir le profil de JamieRedknapp
  2. Posté le 14 mars 2009 à 15:46:32 Avertir un modérateur
  3. Merci de m'accorder cet honneur Ruud :o))

De rien.

Tu pourrais poster avec ton vrai pseudo, je savais même pas que c'était toi. ^^

oliv92i
oliv92i
Niveau 9
14 mars 2009 à 15:50:48

Je constate juste que contre les clubs du big 4 ,Mu galère.

magicsg
magicsg
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:51:08

Tevez et Vidic bouffent la feuille aujourd'hui

  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 14 mars 2009 à 15:50:05 Avertir un modérateur
    1. JamieRedknapp Voir le profil de JamieRedknapp
  3. Posté le 14 mars 2009 à 15:46:32 Avertir un modérateur
  4. Merci de m'accorder cet honneur Ruud :o))

De rien.

Tu pourrais poster avec ton vrai pseudo, je savais même pas que c'était toi. ^^

Il a été banni et il est pas content :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment