En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:39:35
Rooney et les autres...
Scoopeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:39:45
Rooney il joue milieu depuis 15 min, il est le seul à insuffler du jeu. Il est le seul qui est bon aujourd'hui.
Pseudo supprimé14 mars 2009 à 15:39:48
MDR CETTE RACLE.
oliv92i
Niveau 9
14 mars 2009 à 15:39:55
4-1 Doscena buteur
Steven__Gerrard
Niveau 8
14 mars 2009 à 15:39:58
DOSSENAAAAAAAAA
PTDR LES MERDES DE MANSHIT
JamieRedknapp
Niveau 9
14 mars 2009 à 15:40:01
Gerrard a fait un excellent match. Sinon respect Rooney, mené 3-1 il a encore la détermination, un grand joueur.
Scoopeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:40:07
Le quatrième ...
Nico_2
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:40:14
OH je suis mort de rire, la HONTE à domicile en plus
Sleeman
Niveau 14
14 mars 2009 à 15:40:19
ca y est ça fait 4, encore 10 pages de têtes de cons pour venir en rajouter?
gaychon
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:40:20
J'arrête de regarder le foot, Dossena & Aurelio
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:40:38
1-4
Pitoyable.
GetSet
Niveau 59
14 mars 2009 à 15:40:39
Dossena.
1 - 4 !
Messi68200
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:40:46
dossena après le real madrid il s'attaque à Man Utd
JamieRedknapp
Niveau 9
14 mars 2009 à 15:41:17
Quelle raclée
Dossena
CarlosVela
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:41:27
OMG LES SUPPORTERS DE MU QUI DISAIENT QUE LE REAL ETAIT PITOYABLE EN SE PRENANT UN BUT DE DOSSENA
EXPLOOOODRRRRRRRRRRRRRR
RAMENE TA FACE HELLBOUSE
EXTRA
RafaelDaSilva
Niveau 5
14 mars 2009 à 15:42:04
Abusé quand même ce scénario de merde, le premier but sur une énorme erreur de Vidic, le troisième sur le coup-franc qui mène à son expulsion, et le dernier de Dossena sur un contre comme contre le Real..... n'importe quoi.
Nico_2
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:42:11
Van der sar ou les gars qui faisait le chaud et qui s'en mange 4.
Ronaldo la taffiole qui touche rien
mufc-59
Niveau 9
14 mars 2009 à 15:42:23
depuis que je regarde MU j'ai jamais vu sa ... Valenciennes sont meilleur je crois
Pseudo supprimé14 mars 2009 à 15:42:36
You will never walk alone à Old Trafford, MDRRRRRR.
Steven__Gerrard
Niveau 8
14 mars 2009 à 15:43:34
Putain HELLFDP ramene ta face de sous merde Quel match, Manshit se fait démonter dans tous les compartiments du jeu
VIDIIIIIIIIIIIIC
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic