En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Pseudo supprimé14 mars 2009 à 15:20:26
Chaud le gros hors-jeu.
Pseudo supprimé14 mars 2009 à 15:21:06
Ronaldo.
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:21:54
Giggsy, Scholes et Berba entrent.
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:23:22
Anderson, Park et Carrick sortent.
Scoopeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:24:09
Faire rentrer Berbatov, Giggs et Scholes en même temps ...
Pseudo supprimé14 mars 2009 à 15:24:23
MDR ?
Torres_9
Niveau 4
14 mars 2009 à 15:24:33
Où sont ceux qui disaient qu El Nino allait jamais passer la " défense de fer " de Manchester Vidic
oliv92i
Niveau 9
14 mars 2009 à 15:24:49
ROUGE pour vidic pour conclure sa belle journée
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:25:13
Là, c'est fini.
JamieRedknapp
Niveau 9
14 mars 2009 à 15:25:51
Le rouge pour Vidic. Mérité.
Pseudo supprimé14 mars 2009 à 15:25:52
MDR.
GOOOOOOOOOOOOL
Scoopeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:25:54
Vidic a vraiment pris le bouillon aujourd'hui :/
oliv92i
Niveau 9
14 mars 2009 à 15:26:04
3-1 owned manchestix
Veneluliano
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:26:07
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL
Scoopeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:26:15
Superbe rien à dire.
Standard4Liege
Niveau 9
14 mars 2009 à 15:26:16
Comment le 3eme goal
gaychon
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:26:20
On mérite de se prendre une branlée en jouant avec cet esprit là franchement, on joue encore plus bas qu'eux et on fait des erreurs de débutant. Quel match de merde, déjà l'Inter c'était pas fameux mais alors c'est en dessous de tout.
JamieRedknapp
Niveau 9
14 mars 2009 à 15:26:47
Magnifique Aurelio
Torres_9
Niveau 4
14 mars 2009 à 15:26:50
Quelle raclée
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:26:55
Défaite totalement mérité, c'est vraiment n'importe quoi aujourd'hui.
Sèche-cheveux!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic