Scoopeur
Posté le 14 mars 2009 à 14:44:31
Gaych je pense que c'est parce que Liv, collectivement a le meilleur bloc d'Europe, beaucoup de hargne, beaucoup de solidarité, ça bloque les individualités de MU et son jeu. MU a sans doute de meilleurs individualités, une défense normalement plus puissante mais face à des blocs équipes comme ça, MU ne peut pas développer son jeu, trop de pressing, trop pris à la gorge.
+1.
le bloc de liverpool est très fort défensivement et benitez peut facilement changez de tactique avec les joueurs qu'il a sur le banc.
Très gros pressing,bonne solidité,défenseur athlétique,solidarité le seul problème est reina.