CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:44:31

Gaych je pense que c'est parce que Liv, collectivement a le meilleur bloc d'Europe, beaucoup de hargne, beaucoup de solidarité, ça bloque les individualités de MU et son jeu. MU a sans doute de meilleurs individualités, une défense normalement plus puissante mais face à des blocs équipes comme ça, MU ne peut pas développer son jeu, trop de pressing, trop pris à la gorge.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 mars 2009 à 14:44:38

Giggs ferait du bien... Surtout pour les corners... Anderson ne sait pas les tirer :(

RafaelDaSilva
RafaelDaSilva
Niveau 5
14 mars 2009 à 14:45:59
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 14 mars 2009 à 14:43:40 Avertir un modérateur
  3. Rafael est blessé donc il joue pas. ^^

________________________

J'vous testais. :o))

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:46:18

on peut avoir des regrets parce que cette année n avait vraiment tout pour gagner le titre e champion.

Ce n'est pas tout à fait fini même si il y a à peine 1% de chance :o)) M'enfin Liv qui remporte la LDC, MU le championnat, le Barça la Liga, le rêve :o))

RafaelDaSilva
RafaelDaSilva
Niveau 5
14 mars 2009 à 14:46:30

T'façon Nemanja va se racheter en marquant sur corner comme contre l'Inter.

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
14 mars 2009 à 14:47:01

Honnêtement je nous sens bien en LDC cette année, le championnat par contre est déjà plié.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:47:54

Il va y avoir du changement en seconde mi-temps ça parait clair mais il faudra quand même revenir avec d'autres intentions parce que je vois pas comment on peut gagner en continuant comme ça.

Giggs a coup sûr devrait rentrer à la place de Anderson, il a pas encore son niveau de l'an dernier.

Sinon, comme Gaychon, Hargreaves manque pour ce genre de match, un vrai milieu défensif c'est utile quand même.

oliv92i
oliv92i
Niveau 9
14 mars 2009 à 14:48:08

Scoopeur
Posté le 14 mars 2009 à 14:44:31
Gaych je pense que c'est parce que Liv, collectivement a le meilleur bloc d'Europe, beaucoup de hargne, beaucoup de solidarité, ça bloque les individualités de MU et son jeu. MU a sans doute de meilleurs individualités, une défense normalement plus puissante mais face à des blocs équipes comme ça, MU ne peut pas développer son jeu, trop de pressing, trop pris à la gorge.

+1.
le bloc de liverpool est très fort défensivement et benitez peut facilement changez de tactique avec les joueurs qu'il a sur le banc.
Très gros pressing,bonne solidité,défenseur athlétique,solidarité le seul problème est reina.

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:48:11
  1. Scoopeur Voir le profil de Scoopeur
  2. Posté le 14 mars 2009 à 14:44:31 Avertir un modérateur
  3. Gaych je pense que c'est parce que Liv, collectivement a le meilleur bloc d'Europe, beaucoup de hargne, beaucoup de solidarité, ça bloque les individualités de MU et son jeu. MU a sans doute de meilleurs individualités, une défense normalement plus puissante mais face à des blocs équipes comme ça, MU ne peut pas développer son jeu, trop de pressing, trop pris à la gorge.

Je suis d'accord, et c'est bien ça qui me rend fou. Remarque, si tous les joueurs se sortaient les doigts du cul et s'encourageaient comme le fait Rooney, peut-être qu'on arriverait à les bouger un peu. Ou alors ne le peuvent-ils pas à cause de l'opposition ? J'espère que Fergie va leur cramer les cheveux.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:48:14
  1. Giggs ferait du bien... Surtout pour les corners... Anderson ne sait pas les tirer :(

Je ne sais pas si il ne sait pas les tirer, je me demande si ce n'est pas une tactique travaillée avant le match, tirer les corners au second poteau pour que quelqu'un remette la balle en première intention dans le paquet. Ca permet de déstabiliser la défense. Je dis ça parce que Rooney aussi les a tiré comme ça les corners.

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
14 mars 2009 à 14:48:35

Reina un problème pour Liverpool ? :ouch:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:49:29

Ou alors ne le peuvent-ils pas à cause de l'opposition ? J'espère que Fergie va leur cramer les cheveux.

Le problème c'est qu'il ne pourra pas cramer les cheveux de Vidic :/

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:50:11

Rooney est de loin le plus motivé dans ce match, c'est le seul qui se sent concerné par la rivalité United-Liv. ^^

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
14 mars 2009 à 14:50:52

G.Neville aussi :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:50:56
  1. Scoopeur Voir le profil de Scoopeur
  2. Posté le 14 mars 2009 à 14:49:29 Avertir un modérateur

Le problème c'est qu'il ne pourra pas cramer les cheveux de Vidic :/

:d) Les chauves çay le mal. :o))

Lugau
Lugau
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:51:09

Joli :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:53:16

De toute façon, en jouant comme ça Liverpool mérite de nous battre bien qu'ils ne fassent rien d'extraordinaire, mais sur le plan mental + tactique ils sont largement supérieurs pour l'instant. Evidemment un 1-1 à la MT n'aurait pas été immérité mais bon faire des erreurs fait partie du jeu, à ce niveau là deux en une MT c'est inadmissible. Ils ont sérieusement intérêt à se bouger, au moins à essayer d'imposer leur jeu même si ils perdent.

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:53:18

torres > vidic

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
14 mars 2009 à 14:54:13

Techniquement Liverpool est supérieur aussi, sur ce match.

RafaelDaSilva
RafaelDaSilva
Niveau 5
14 mars 2009 à 14:54:43
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 14 mars 2009 à 14:50:11 Avertir un modérateur
  3. Rooney est de loin le plus motivé dans ce match, c'est le seul qui se sent concerné par la rivalité United-Liv. ^^

________________________________

En même temps on est pas prêt de voir Rooney démotivé, c'est à tous les matches comme ça. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment