Tout à fait d'accord avec Ruud la défense est très légère en ce moment... Beaucoup d'erreur.. C'est quoi tout ces boulets qui arrivent quand manchester perd ?
Personnellement, je ne vois pas Liverpool gagner ce match... Je vois bien un nul enfin il faut qu'on se bouge car on a rien montré du tout dans cette première période 