En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Ronaldo0669
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:13:30
Severe Penalty quand meme mais But
CarlosVela
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:14:02
Comme d'hab MU paie les arbitres
SoutienScolaire
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:14:28
Mais um golo
Scoopeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:15:07
Comme d'hab MU paie les arbitres
C'était pas Liverpool y a 3 jours ? ;)
JamieRedknapp
Niveau 9
14 mars 2009 à 14:15:08
C'est sévère parce que Park pousse son ballon trop loin mais il y a contact. Comme la saison dernière le match tourne sur une décision arbitrale.
[Gerrard][Star]
Niveau 8
14 mars 2009 à 14:15:14
Vla comment la portugaise marque ses 38 buts par saison ^^
CarlosVela
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:15:32
Liverpool c'est en LDC
mufc-59
Niveau 9
14 mars 2009 à 14:15:44
Il le touche et il peut faire que tomber après c'est sur que c'est très très sévère mais sa se siffle
[Gerrard][Star]
Niveau 8
14 mars 2009 à 14:17:48
Ta raison , ça se siffle , et puis sa va tellement vite l'action , que l'arbitre est obligé de prendre une décision . . . cette fois ci , ce n'était pas la bonne ^^
GOALLLLL torres !!!
Ganja_OM
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:17:59
Torres les rate jamais celle là
Veneluliano
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:18:01
OWNED
SoutienScolaire
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:18:11
ah ok l'erreur
Standard4Liege
Niveau 9
14 mars 2009 à 14:18:14
Vene
Anderlecht
Bobkelso
Niveau 6
14 mars 2009 à 14:18:39
oh non vidic
Scoopeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:19:00
Enorme Torres, c'est mérité.
JamieRedknapp
Niveau 9
14 mars 2009 à 14:19:11
Torressssssssssssssssss
Vidic
Veneluliano
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:19:29
Vous allez pas gagner contre Genk
Anderlecht 4-2 Standard
Mais bon je parle pas avec toi tu vas rager direct
Galactico
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:21:36
GG l'erreur de Vidic.
Scoopeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:23:09
Vidic se fait enrhumer 4 fois par Torres, c'est assez impressionnant.
Pseudo supprimé14 mars 2009 à 14:24:15
J'imagine pas ce que sera contre Messi, le Barca déjà vainqueur de la CL ?
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic